Publié le Mercredi 20 octobre 2010 à 09:28:00 par Cedric Gasperini
Une pléiade de stars au stand Activision pour la Paris Games Week
Wahahahahahaha
Désolé. Je n'ai pas pu m'empêcher. Ha ha ha. Il faut dire, hein, ce n'est pas moi qui ai commencé. C'est Activision. Parfaitement. Ce sont eux qui ont communiqué là-dessus. Le communiqué de presse portait d'ailleurs le titre de "Paris Games Week : Les Stars aussi se presseront sur le stand d'Activision !". En majuscules que je n'ai pas osé (il y a des limites à l'indécence) représenter ici. Et avec le petit point d'exclamation qui va bien.Du 27 au 30 octobre, donc, des "stars" se succèderont sur le stand Activision. Et quelles stars ! Ça valait bien un communiqué de presse ! Et une news !
Vous aurez Tomer Sisley (Le Largo Winch du grand écran). Bon, ok. Le Monsieur a l'air sympathique, et si personnellement je n'ai pas (du tout) été convaincu ni par le premier Largo sur grand écran, ni par sa prestation, on peut effectivement quand même parler de star. Ok.
Mais le reste, c'est du lourd : Sheryfa Luna, Quentin Mosimann (soit dit en passant, je l'ai rencontré plusieurs fois et il est très sympathique), Maxime Torres, le groupe Hangar et My Chemical Romance.
Ah. Et je vous garde le meilleur pour la fin : M.Pokora.
Y'a pas à dire, avec de telles étoiles, le stand Activision va briller de mille feux.
Heureusement, les vraies stars du salon seront Call of Duty Black Ops, DJ Hero 2 et Guitar Hero Warriors of Rock, tous jouables sur le stand. On devrait aussi, en théorie, y retrouver du Bond sur Wii et sur consoles next-gen.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par DarkSerpent
Qu'est ce qu'ils viennent faire là ?
Si ils sont là pour essayer de relancer l'intérêt des joueurs dans les jeux musicaux, c'est mal barré vu les "artistes"
2845 Commentaires de news
Inscrit le 23/04/2010
Ecrit par DarkSerpent
Qu'est ce qu'ils viennent faire là ?
Faire leur promo et dire que les jeux vidéos "c'est trop de la balle".
Un peu comme les footeux qui viennent à AutoMoto ou à Turbo te dire "Ouais j'aime trop les voitures".
Avec ça, on va loin.
C'est d'ailleurs aussi pour ça que la haine se lève en France, le fait que des gens sous prétexte d'être chanteur ou acteur sont invités à donner leur avis sur tout et n'importe quoi.
Et quand ça tourne au passe-droit systématique, qu'on ne s'étonne pas que les gens se déchainent sur le net.
Ca fait aussi penser à la "soirée" donnée (à New York je crois ?) pour le prochain Need for Speed. Une ambiance "groovy" avec des mecs friqués invités et des "bonnasses" choisies.
Et curieusement sur gametrailers.com (donc US), j'ai vu poindre les mêmes critiques: "Mais pourquoi une soirée privée avec des rappeurs et des gens dont on se fout ?", "Pourquoi les gamers et les gens qui attendent le jeu sont interdits d'entrée ? Qu'est-ce que ces gens ont de plus à dire sur un jeu ?".
C'est partout pareil.
Ca ferait aussi un bon sujet de discussion pour Dimanche...
330 Commentaires de news
Inscrit le 23/06/2010
225 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par F-74petite correction
Faire leur promo et dire que les jeux vidéos "c'est trop de la balle".
Un peu comme les footeux qui viennent à AutoMoto ou à Turbo te dire "Ouais j'aime trop les voitures".
Avec ça, on va loin.
C'est d'ailleurs aussi pour ça que la haine se lève en France, le fait que des gens sous prétexte d'être chanteur ou acteur sont invités à donner leur avis sur tout et n'importe quoi.
Et quand ça tourne au passe-droit systématique, qu'on ne s'étonne pas que les gens se déchainent sur le net.
Ca fait aussi penser à la "soirée" donnée (à New York je crois ?) pour le prochain Need for Speed. Une ambiance "groovy" avec des mecs friqués invités et des "bonnasses" choisies.
Et curieusement sur gametrailers.com (donc US), j'ai vu poindre les mêmes critiques: "Mais pourquoi une soirée privée avec des rappeurs et des gens dont on se fout ?", "Pourquoi les gamers et les gens qui attendent le jeu sont interdits d'entrée ? Qu'est-ce que ces gens ont de plus à dire sur un jeu ?".
C'est partout pareil.
Ca ferait aussi un bon sujet de discussion Troll pour Dimanche...
mais sinon je suis entièrement d'accord avec toi
4663 Commentaires de news
Inscrit le 23/04/2010
Ecrit par Yutani
petite correction
mais sinon je suis entièrement d'accord avec toi
Ce que je dis est volontairement "simpliste", c'est beaucoup plus compliqué, ça touche au star système et de manière générale à ce qu'on montre aux gens "du peuple", à ce qu'ils ne sont pas, à ce qu'ils n'ont pas.
Il y aurait beaucoup à dire.
330 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par F-74je ramasse les copies dans 4 heures
Ce que je dis est volontairement "simpliste", c'est beaucoup plus compliqué, ça touche au star système et de manière générale à ce qu'on montre aux gens "du peuple", à ce qu'ils ne sont pas, à ce qu'ils n'ont pas.
Il y aurait beaucoup à dire.
4663 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)