Une pléiade de stars au stand Activision pour la Paris Games Week

Publié le Mercredi 20 octobre 2010 à 09:28:00 par Cedric Gasperini

Une pléiade de stars au stand Activision pour la Paris Games Week

Wahahahahahaha

Désolé. Je n'ai pas pu m'empêcher. Ha ha ha. Il faut dire, hein, ce n'est pas moi qui ai commencé. C'est Activision. Parfaitement. Ce sont eux qui ont communiqué là-dessus. Le communiqué de presse portait d'ailleurs le titre de "Paris Games Week : Les Stars aussi se presseront sur le stand d'Activision !". En majuscules que je n'ai pas osé (il y a des limites à l'indécence) représenter ici. Et avec le petit point d'exclamation qui va bien.

Du 27 au 30 octobre, donc, des "stars" se succèderont sur le stand Activision. Et quelles stars ! Ça valait bien un communiqué de presse ! Et une news !

Vous aurez Tomer Sisley (Le Largo Winch du grand écran). Bon, ok. Le Monsieur a l'air sympathique, et si personnellement je n'ai pas (du tout) été convaincu ni par le premier Largo sur grand écran, ni par sa prestation, on peut effectivement quand même parler de star. Ok.
Mais le reste, c'est du lourd : Sheryfa Luna, Quentin Mosimann (soit dit en passant, je l'ai rencontré plusieurs fois et il est très sympathique), Maxime Torres, le groupe Hangar et My Chemical Romance.
Ah. Et je vous garde le meilleur pour la fin : M.Pokora.

Y'a pas à dire, avec de telles étoiles, le stand Activision va briller de mille feux.

Heureusement, les vraies stars du salon seront Call of Duty Black Ops, DJ Hero 2 et Guitar Hero Warriors of Rock, tous jouables sur le stand. On devrait aussi, en théorie, y retrouver du Bond sur Wii et sur consoles next-gen.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par DarkSerpent le 20/10/2010 à 09:34

1

Inscrit le 10/09/2009

Qu'est ce qu'ils viennent faire là ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 20/10/2010 à 09:44

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

Si ils sont là pour essayer de relancer l'intérêt des joueurs dans les jeux musicaux, c'est mal barré vu les "artistes"

2845 Commentaires de news

Ecrit par F-74 le 20/10/2010 à 09:51

3

Inscrit le 23/04/2010

Ecrit par DarkSerpent

Faire leur promo et dire que les jeux vidéos "c'est trop de la balle".

Un peu comme les footeux qui viennent à AutoMoto ou à Turbo te dire "Ouais j'aime trop les voitures".

Avec ça, on va loin. smiley 13

C'est d'ailleurs aussi pour ça que la haine se lève en France, le fait que des gens sous prétexte d'être chanteur ou acteur sont invités à donner leur avis sur tout et n'importe quoi.

Et quand ça tourne au passe-droit systématique, qu'on ne s'étonne pas que les gens se déchainent sur le net.

Ca fait aussi penser à la "soirée" donnée (à New York je crois ?) pour le prochain Need for Speed. Une ambiance "groovy" avec des mecs friqués invités et des "bonnasses" choisies.

Et curieusement sur gametrailers.com (donc US), j'ai vu poindre les mêmes critiques: "Mais pourquoi une soirée privée avec des rappeurs et des gens dont on se fout ?", "Pourquoi les gamers et les gens qui attendent le jeu sont interdits d'entrée ? Qu'est-ce que ces gens ont de plus à dire sur un jeu ?".

C'est partout pareil.

Ca ferait aussi un bon sujet de discussion pour Dimanche...smiley 15

330 Commentaires de news

Ecrit par PoulaibaskeZ le 20/10/2010 à 09:54

4

Inscrit le 23/06/2010

Et bien la seule chose de bon qu'on peut espérer à Activision, c'est que Bobby Kotick ait droit à un concert privé !

225 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 20/10/2010 à 10:03

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par F-74

Faire leur promo et dire que les jeux vidéos "c'est trop de la balle".

Un peu comme les footeux qui viennent à AutoMoto ou à Turbo te dire "Ouais j'aime trop les voitures".

Avec ça, on va loin. smiley 13

C'est d'ailleurs aussi pour ça que la haine se lève en France, le fait que des gens sous prétexte d'être chanteur ou acteur sont invités à donner leur avis sur tout et n'importe quoi.

Et quand ça tourne au passe-droit systématique, qu'on ne s'étonne pas que les gens se déchainent sur le net.

Ca fait aussi penser à la "soirée" donnée (à New York je crois ?) pour le prochain Need for Speed. Une ambiance "groovy" avec des mecs friqués invités et des "bonnasses" choisies.

Et curieusement sur gametrailers.com (donc US), j'ai vu poindre les mêmes critiques: "Mais pourquoi une soirée privée avec des rappeurs et des gens dont on se fout ?", "Pourquoi les gamers et les gens qui attendent le jeu sont interdits d'entrée ? Qu'est-ce que ces gens ont de plus à dire sur un jeu ?".

C'est partout pareil.

Ca ferait aussi un bon sujet de discussion Troll pour Dimanche...smiley 15
petite correction smiley 13

mais sinon je suis entièrement d'accord avec toi smiley 9

4663 Commentaires de news

Ecrit par F-74 le 20/10/2010 à 10:29

6

Inscrit le 23/04/2010

Ecrit par Yutani

petite correction smiley 13

mais sinon je suis entièrement d'accord avec toi smiley 9

Ce que je dis est volontairement "simpliste", c'est beaucoup plus compliqué, ça touche au star système et de manière générale à ce qu'on montre aux gens "du peuple", à ce qu'ils ne sont pas, à ce qu'ils n'ont pas.

Il y aurait beaucoup à dire. smiley 15

330 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 20/10/2010 à 11:08

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par F-74

Ce que je dis est volontairement "simpliste", c'est beaucoup plus compliqué, ça touche au star système et de manière générale à ce qu'on montre aux gens "du peuple", à ce qu'ils ne sont pas, à ce qu'ils n'ont pas.

Il y aurait beaucoup à dire. smiley 15
je ramasse les copies dans 4 heures smiley 13

4663 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7388-stars-paris-games-week-activision