Kinect peut désormais vous voir assis...

Publié le Lundi 18 octobre 2010 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Kinect peut désormais vous voir assis...

Assis, debout, couché, wouf.

L'un des soucis de Kinect était l'obligation de devoir jouer debout. En effet, le programme de reconnaissance visuelle ne semblait pas capable de reconnaître des joueurs assis sur leur chaise ou leur canapé (dixit ceux qui l'ont essayé lors du salon de l'E3). De quoi faire grincer quelques articulations si Papy et Mamy devaient obligatoirement gesticuler debut (et quid de la reconnaissance du déambulateur ?), sans parler des possibilités de développement abandonnées par lma faute d'une telle restriction...

C'est désormais chose ancienne. Selon nos confrères d'Eurogamer, Kinect est désormais capable de repérer les joueurs assis.

Tant mieux. Toute une population de feignasses (et de culs-de-jatte) soufflent de soulagement.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 18/10/2010 à 13:16

1

Inscrit le 04/12/2009

J'ai pus testé kinect au salon de l'auto (le rapport entre l'auto et kinect je le cherche encore!) et franchement c'est pas le premier des soucis que j'ai vu sur kinect le fait de pas pouvoir être assis.

honnêtement vu le temps de réaction et la faible précision du bousin je suis pas près de me payer ce truc, et pourtant je le trouve (sur le papier) largement plus intéressant que le move!

Donc ben si l'on peu jouer assis maintenant c'est bien mais si l'on peu jouer en direct au lieu d'avoir 15 secondes d'écart entre un mouvement et sa réaction à l'écran c'est mieux!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 18/10/2010 à 13:22

2

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par youri_1er

Bla bla

Mais ça fait 10 ans qu'on vous le dit ça les mecs, réveillez vous, ils vous faut encore combien de preuves pour comprendre que Kinect c'est de la merde?

2009 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 18/10/2010 à 13:25

3

Inscrit le 04/12/2009

En même temps je préfère tester que de parler sur des on-dit.

Et franchement, oui de ce que j'en ait vu j'ose le dire kinect (en l'état) c'est de la daube!

3612 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 18/10/2010 à 13:52

4

Inscrit le 28/04/2009

A quelques semaines de la sortie il serait temps non? (oui, qui parle de four annoncé?)

Le pire dans tout ça... c'est que je sens qu'il se vendra relativement bien malgré tout... (déjà en rupture de stock sur les précommandes US smiley 54)

2845 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 18/10/2010 à 14:04

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par youri_1er

En même temps je préfère tester que de parler sur des on-dit.

Et franchement, oui de ce que j'en ait vu j'ose le dire kinect (en l'état) c'est de la daube!

Oui mais..... euh non rien smiley 54

4419 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 18/10/2010 à 14:21

6

Inscrit le 27/04/2009

Si je me souviens bien d'une vidéo de propagande réalisée par microsoft où on voit une petite famille jouer à un jeu de formule 1...

Ils étaient assis non ?

Heureusement qu'ils ont réglé le problème entre temps smiley 9

1409 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 18/10/2010 à 15:05

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kef-

Si je me souviens bien d'une vidéo de propagande réalisée par microsoft où on voit une petite famille jouer à un jeu de formule 1...

Ils étaient assis non ?

Heureusement qu'ils ont réglé le problème entre temps smiley 9
Reste maintenant à s'attaquer à la latence, fournir des jeux intéressants, tuer le designer de ce truc parce que c'est vraiment gros et moche. Effectivement, assis ca sera mieux pour attendre. smiley 24

3575 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7373-xbox-kinect-reconnaissance-assis-debout