Une seconde extension pour Mass Effect ?

Publié le Mardi 10 février 2009 à 09:58:36 par Gizmo

Une seconde extension pour Mass Effect ?

C'est la mode qui veut ça...

A la fois heureux, 'a fois malheureux. Selon Jay Watamaniuk, de Bioware, une seconde extension serait actuellement en d'loppement pour Mass Effect, premier du nom. Heureux donc. Parce qu'une extension sur un aussi bon jeu est toujours une bonne nouvelle. Quand bien m' la premi', Turbulences '00 000 pieds, 'it franchement moyenne. Et trop courte. D'ailleurs, 'me fait penser qu'il faut que je note sur ma liste de choses 'aire, de tuer certains traducteurs. Bring Down The Sky en v.o., 'donne Turbulences '00 000 pieds en v.f., soit l''ivalent d'un titre de film de s'e B tout pourri. D'ailleurs, le traducteur a sans doute voulu faire le malin, en collant une r'rence 'urbulences '0 000 pieds, un film justement de s'e B avec Ray Liotta, film tout pourri soit dit au passage. Malheureux, donc. Car qui dit extension, dit sortie de Mass Effect 2 sans doute repouss'au d't de l'ann'prochaine... Je ne sais pas pourquoi, mais je vois mal Bioware nous pondre une extension et un jeu entier la m' ann'..

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

732-une-seconde-extension-pour-mass