De nouveaux personnages Marvel Vs Capcom 3 s'illustrent

Publié le Dimanche 10 octobre 2010 à 10:30:00 par Maxime Steinmetz

De nouveaux personnages Marvel Vs Capcom 3 s'illustrent

Du métal, du mental, des caleçons et des jambes en mousse

Alors qu'on s'approche à petits pas de la sortie de Marvel VS Cacpom 3, la galerie des personnages du jeu se distille au compte goutte. C'est dans une news fourre tout, faîte de screenshots et de vidéos que vous aurez l'occasion d'admirer 4 nouveaux protagonistes.

Côté Capcom, je commencerai par le roi Arthur. Tout droit issu de Ghost'n'Goblins et toujours aussi exhib', son attitude à l'écran est quelque peu...rigide. Arrive ensuite Spencer, héros de Bionic Commando qui met le grappin sur tout ce qui bouge. Les plus zêlés sauront apprécier le clin d'oeil adressé à un personnage de Mortal Kombat.

Dans l'écurie Marvel, vous pourrez reluquer quelques clichés de la machine à tuer la plus cérébrale, M.O.D.O.K, ainsi que ceux du puissant Magneto, maître incontesté des métallurgistes et autres serruriers.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Azu le 10/10/2010 à 11:10

1

Inscrit le 20/01/2010

Get over hereeeee, un gros clin d'oeil en effet. J'ai plus touché à MK depuis 8-10ans, mais limite la voix est identique.

Ne touchant plus au jeux de combat depuis Soul Calibur 4, quelqu'un saurait me conseiller ? Car j'ai détesté Tekken 6 avec son pseudo beat em all en guise de mode histoire. SSF4 je n'ai jamais accroché (la maniabilité me rebute sur 360).

541 Commentaires de news

Ecrit par Max Steinmetz le 10/10/2010 à 12:56

2

Inscrit le 31/07/2010

moi j'attends un peu mais je compte m'acheter Blazblue...il est à 14 euros pour le moment. C'est l'héritier de guilty gear. Sinon je suis curieux de voir ce que donnera le prochain mortal kombat justement.

337 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7288-marvel-capcom-fate-magneto-goblin