De nouveaux modes de jeu pour Super Street Fighter IV 3DS

Publié le Jeudi 30 septembre 2010 à 14:00:00 par Maxime Steinmetz

De nouveaux modes de jeu pour Super Street Fighter IV 3DS

Tout le monde sans fil (copyright Arthur)

Plus que cinq mois avant l'avènement de la première portable 3D de l'histoire. Les rouages de la machine de communication se doivent d'être huilés dès à présent pour assurer sa place sur ce nouveau support.

Comme tant d'autres, Capcom ne perd pas le Nord avec ce trailer nous énumérant les particulaités de ce portage Street Fighter : deux modes de jeux misant sur les capacités wireless de la bête.

Le "Figure Collection Mode" vous permettra donc de collectionner des figurines (un peu dans l'esprit d'un Super Smash Bros, au niveau du look). Tout se déroulera automatiquement dès lors que vous croiserez le propriètaire d'une 3DS chargée en données SSFIV3DS. Le combat s'engagera automatiquement dans votre poche ou votre cabas, combat à l'issu duquel le vainqueur remportera la figurine de son adversaire. Mode assez dispensable compte tenu de la passivité la plus totale dont vous ferez preuve.

Le deuxième mode, plus classique mais nettement plus fun, vous permettra d'intérférer dans la partie d'une personne jouant à proximité de vous, pour un Versus dans le plus pur esprit du combat de rue. L'idéal pour rencontrer l'homme ou la femme de sa vie.

Je tartine mais ce trailer sera bien plus parlant que moi.

Trouvez vos produits Street Fighter moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 30/09/2010 à 16:19

1

Inscrit le 04/12/2009

Si graphiquement c'est ça, ça fait plasir tout de même ... non?

Pour les option de wifi mises en place ... ben j'me demande bien si elle vont réellement servir comment ils y pensent, m'est avis que les combats avec des personnes croisés dans la rue serons très rares, ou alors un poil trop réel pour les pauvres malheureux qui serons victimes de voleurs qui aurons trouver la le moyens de trouver des 3DS rapidement.

3612 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 30/09/2010 à 17:06

2

Inscrit le 13/09/2010

dans le metro ca peut etre cool pour de vrai ceci dit :)

bon ce qui m'emmerde, c'est les boutons de la 3DS, ca va etre chaud pour faire les links tiens.

Rencontrer la femme de ma vie comme ca, le rêve. Si c'est dans le trailer, c'est que c'est possible smiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 30/09/2010 à 17:07

3

Inscrit le 28/04/2009

En gros.... ils ont réinventé le mode multijoueur déjà existant, avec l'option "ma 3DS se bat tout seul pour toi sans que tu demandes rien"?

Déjà... le fait que la 3DS communique tout seul sur le réseau sans rien demander je trouve ça limite smiley 54

2845 Commentaires de news

Ecrit par moon le 30/09/2010 à 19:55

4

Inscrit le 17/03/2010

L'idéal pour rencontrer l'homme ou la femme de sa vie.

Ou l'enfant... Ben quoi? c'est dans le trailer...

43 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 30/09/2010 à 22:19

5

Inscrit le 03/05/2009

Bon et là le piratage, il empêche pas de sortir le jeu?

:appeauàZorak:

1243 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 01/10/2010 à 08:12

6

Inscrit le 28/04/2009

"A new R4 has entered the ring"

Pratique pour le piratage smiley 26

1905 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7191-street-fighter-3ds-capcom-nintendo