Publié le Lundi 27 septembre 2010 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Les configurations minimale et recommandée pour Medal of Honor sur PC
Grosse feignasse
Il y a des fois, on a du béton à faire. On doit aller racheter une truelle parce que la dernière vient de casser. Et on a une énorme flemme. Alors on ne traduit pas les configurations minimale et recommandée pour jouer à Medal of Honor sur PC. On vous les livre en anglais, brut dans le texte. Et ça, c'est mal. C'est nul. C'est indigne. Et ça mérite des commentaires d'insultes. Parfaitement.MINIMUM
Operating System - Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), Windows 7
Processor - Pentium D, 3.2GHz / Core 2 Duo, 2.0GHz / Athlon 64 X2
Memory - 2GB RAM
Video Card - Video card must be 256MB or more and contain these chipsets or better: NVIDIA GeForce 7800 GT ; ATI X1900. Laptop versions of these chipsets may work but are not supported. Updates to your video and sound card drivers may be required.
HDD Space - 9GB
Soundcard - Soundcard with DirectX 9.0c compatibility
DirectX - DirectX 9.0c
Disc Drive - 8x or faster CD/DVD Drive
RECOMMENDED
Operating System - Windows Vista (SP2), Windows 7
Processor - QuadCore 2.0Ghz
Memory - 2GB RAM+
Video Card - A video card with 512MB of VRAM and one of the following chipsets: NVIDIA GeForce GTX260; ATI Raedeon 4870
HDD Space - 9GB
Soundcard - Soundcard with DirectX 10 compatibility
DirectX - DirectX 10
Disc Drive - 16X CD/DVD Drive
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
1495 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
MINIMUMIl y aura de la lecture sur la galette pendant le jeux?
Disc Drive - 8x or faster CD/DVD Drive
RECOMMENDED
Disc Drive - 16X CD/DVD Drive
Sinon ça me semble être des config assez corsé pour la version recommandé, tout le monde n'a pas de QuadCore de nos jour tout de même!?!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 15/06/2009
Ecrit par youri_1er
Il y aura de la lecture sur la galette pendant le jeux?
Sinon ça me semble être des config assez corsé pour la version recommandé, tout le monde n'a pas de QuadCore de nos jour tout de même!?!
D'où le fait que celle avec le quadcore est "recommandée"...
193 Commentaires de news
Inscrit le 01/03/2010
53 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MadBapHonnêtement, pour avoir fait un aprèm multi, je n'en suis plus si sûr.
Non, vu que le jeu s'annonce comme un grosse bouse, on ne t'en veut pas !
Ce ne sera pas Call of Duty, mais quand même. Ca n'a plus rien à voir avec la bêta.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MadBap
Non, vu que le jeu s'annonce comme on sait déjà que tu es une grosse bouse, on ne t'en veut pas !
:cap:
C'est bien parce que tu l'as demandé
1228 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmoCe que j'ai lu/entendu à propos de la bêta avait l'air peu réjouissant, avec entre autres des armes sans feeling ni sensation de recul, un gameplay pas franchement dynamique, des graphismes très moyens... Ça s'est amélioré sur ces points ?
Honnêtement, pour avoir fait un aprèm multi, je n'en suis plus si sûr.
Ce ne sera pas Call of Duty, mais quand même. Ca n'a plus rien à voir avec la bêta.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par JiboOh, tu vas avoir des problèmes toi...
:cap:
C'est bien parce que tu l'as demandé
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MadBap
Oh, tu vas avoir des problèmes toi...
1228 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MadBapYes. Nettement.
Ce que j'ai lu/entendu à propos de la bêta avait l'air peu réjouissant, avec entre autres des armes sans feeling ni sensation de recul, un gameplay pas franchement dynamique, des graphismes très moyens... Ça s'est amélioré sur ces points ?
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Yes. Nettement.
Et cette truelle ?
3088 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par MadBapBen la beta c'etait du Call of Duty. Faut aimer le genre c'est tout.
Ce que j'ai lu/entendu à propos de la bêta avait l'air peu réjouissant, avec entre autres des armes sans feeling ni sensation de recul, un gameplay pas franchement dynamique, des graphismes très moyens... Ça s'est amélioré sur ces points ?
Mais ce genre de jeu, perso je les prend plus pour les campagnes Solo que pour les multis.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par MadBap
Non, vu que le jeu s'annonce comme un grosse bouse, on ne t'en veut pas !
Quelle argumentation....
2009 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jakal117
Quelle argumentation....
Si tu n'as pas de béton à faire et que tu as 30 secondes devant toi, je t'invite à lire quelques post plus bas un avis plus détaillé de ma part.
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par MadBap
Si tu n'as pas de béton à faire et que tu as 30 secondes devant toi, je t'invite à lire quelques post plus bas un avis plus détaillé de ma part.
Mouais, même, la bêta m'avait aussi très refroidis, mais en vue des dernières vidéos ça à l'air d'être au top
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par youri_1erJe plussoie.
1243 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par youri_1er
Pourquoi tu crois qu'il y à de moins en moins de joueurs PC et que le jeu PC marche de moins en moins? Ils nous sortent des configues de kaligula (lol l'orthographe?) que monsieur tout le monde peut pas se payer, faut changer de matos tout les ans bla bla bla bla...
Faut pas s'étonner que le jeu PC est mort après...
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Jakal117Si le jeu est jouable et pas trop immonde sur la config mini c'est globalement ce qui se faisait y'a 3/4 ans donc ça le fait tout de même, maintenant j'ai testé le NFS en ligne il y a peu et la config mini passe, mais franchement le jeu est tellement immonde que tu te demande comment ils ont pus penser un instant le sortir comme cela (en comparaison quand tu pousse les options de filtrage c'est pas hyper moche, mais faut pas espérer faire tourner ça sur une machine un peu limité (C2D SU9300 + G210M)).
Pourquoi tu crois qu'il y à de moins en moins de joueurs PC et que le jeu PC marche de moins en moins? Ils nous sortent des configues de kaligula (lol l'orthographe?) que monsieur tout le monde peut pas se payer, faut changer de matos tout les ans bla bla bla bla...
pour moi le jeu PC n'est pas mort, les consoles arrivant "en fin de vie" les PC étant très performant, l'on risque de voir un retour au PC avant la prochaine génération de consoles, comme à chaque génération (ou presque).
3612 Commentaires de news
Inscrit le 11/06/2009
Ecrit par Jakal117Caligula.
659 Commentaires de news
Inscrit le 08/06/2009
Sur qu'à force de coder avec des pieds et de ne pas optimiser le code, on en vient à jouer à des jeux ayant des graphismes d'il y a 4 ans avec un pc de bourrin.
Un bon exemple du genre: Prototype.
Jeu aux graphismes très moyens et dont le fonctionnement ne devrait pas demander beaucoup de ressources. Et pourtant, il est tellement bien optimisé qu'il arrive avec toutes les options au minimum à mettre à genoux une Geforce 9800 avec un C2D 7200.
J'espère désespérément voir un patch sortir un jour.
239 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)