King Rising : Attention, grosse daube

Publié le Jeudi 5 février 2009 à 10:46:46 par Gizmo

King Rising : Attention, grosse daube

Si vous l'achetez, vous aurez les Boll...

Vous avez sans doute vu fleurir ces derniers jours, dans les 'ls ou dans des pubs sur le net, le film King Rising. Jason Statham y joue le h' sage qui refuse de prendre part 'a guerre entre le roi Konreid et Gallian, un puissant sorcier. Parce que Jason, il sait que la guerre, c'est mal et 'tue des gens. Ray Liotta y campe le gros m'ant tr'tr'm'ant. Par sa faute, le fils de Jason est tu't sa femme, enlev' Jason, ' 'lui plait moyen. Il s'arme d'une petite cuill' et d'de de tuer des centaines de milliers de m'ants soldats. Et sa vengeance va changer le cours de l'Histoire. Tadaaaaaam. Bon. King Rising. Vous n'en avez sans doute jamais entendu parl'Sauf que... si. Il s'agit d'un habile tour de passe-passe marketing pour renommer le film In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale. Et l'oui, 'vous dit quelque chose. C'est le film, que dis-je, la grosse merde de long m'age de Uwe Boll. Un tour de passe-passe bien 'demment destin' vous tromper. D'autant plus que, tiens c'est amusant, le nom de Uwe Boll n'apparait nulle part sur la jaquette. Mais vraiment nulle part (en fait, si, il est bien planqu'ans le nom de la production 'it en tout petit : {Fuentfe Boll Kino Beiteiligungs GMBH & Co. KG.}, autrement dit, faut vraiment le savoir...). Bref. King Rising. In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale. C'est kif-kif. Et c'est vraiment, vraiment, tr'nul.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

703-king-rising-attention-grosse-daube