Publié le Mercredi 4 février 2009 à 17:46:06 par Gizmo
J'ai joué à GTA IV : Lost and Damned
... et je me suis fait pourrir la face...
Tel que vous me voyez, l'je reviens ''instant d'une pr'ntation organis'par Take 2 Interactive. Une pr'ntation pour t'r du GTA IV : Lost and Damned. C'est dans une ambiance surchauff'(en fait, les radiateurs 'ient 'ond et nous 'ons 'eux doigts d'assister 'a pr'ntation 'oil), que l'on nous a pr'nt'ette extension pour GTA IV... Oups. Non. Pas une extension, nous a-t-on pr's'Un 'sode suppl'ntaire. Parce qu'une extension, ou un add-on peut, au regard des derniers exemples fournis, 'e consid' comme "un truc pas forc'nt g'al, cher, et assez court". L'c'est un 'sode. G'al, et plut'ong, nous dit-on. Et sans doute aussi cher que les autres, mais bon, vu qu'il est plus long, il est forc'nt bon. Puisque, comme me le susurrait il y a peu une amie, plus c'est long, plus c'est... euh... enfin bref. Donc. Lost and Damned. Vous jouez Johnny. Le vice-pr'dent d'un groupe de motards. Les Lost Riders. Billy, le pr'dent du groupe, revient d'un petit s'ur en prison. Et il est bien d'd' reprendre la guerre qui l'oppose aux Angels of Death, groupe ennemi. Sauf que cette guerre nuit au business. Et que vous 's plut' chercher un arrangement pour que cette guerre cesse. Billy et vous 'ez comme des fr's. Vous allez devenir ennemis. 4 missions nous ont ' pr'nt'. Poursuivre des motards et leur p'r les dents 'rands coups de fusil 'anon sci'plusieurs nouvelles armes et plusieurs nouveaux v'cules feront leur apparition). Echapper d'un immeuble assi' par la police, 'rands renforts de fusil 'ompe et lance-grenades. Allez exploser la planque d'un gang ennemi. Ou enfin, tenter d''apper aux forces de l'ordre dans une course-poursuite d'anthologie impliquant des dizaines de bagnoles, des camions blind'et des h'cos. Lost and Damned vous offre une petite aventure en parall' au sc'rio principal de GTA IV. Avec quelques "cross-over" o'us allez croiser Niko Bellic. Et o'us rencontrerez de nombreux personnages principaux comme Playboy X. Ah. Et bien entendu, il y aura de nouvelles musiques. De la musique de motard. Outre le fait que je me suis fait explos'orsque j'ai voulu tenter la mission course-poursuite, ce Lost and Damned m'a fait une excellente impression. Ok, la conduite est toujours aussi pourrie et le graphisme aussi moyen. Mais le sc'r semble original, les persos sont charismatiques, les 'nements sont peut-'e un poil pr'sibles, mais l'ambiance globale est sympathique. Bien entendu, il faudra le prendre en mains dans sa globalit'our s'en rendre d'nitivement compte. On peut toutefois penser que, compte tenu du prix (1600 MS Points, soit environ 20'), Lost and Damned sera bien cons'ent, comme promis. On attend le test pour se r'uir, mais cette affaire semble bien engag'
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est lÃ
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)