Ico HD sur PS3 ?

Publié le Samedi 4 septembre 2010 à 10:30:00 par Maxime Steinmetz

Ico HD sur PS3 ?

La rumeur est la fumée du bruit

Après que les doutes et l'attente concernant Duke Nukem Forever aient été définitivement dissipés, il est de bon ton de souffler sur d'autres braises pour que vous ayez de quoi discuter avec vos amis.

Nous annoncions il y a quelques mois la forte probabilité de voir Ico et Shadow of The Colossus  réédités en HD sur la PS3. Et bien un indice nous permet aujourd'hui de supposer qu'Ico est en ce moment même sur le billard pour se faire liposucer.

C'est lors d'une conférence sur l'art de l'animation (CESA Developers Conference) que Fumito Ueda, leader de la Team Ico, a projeté des images d'Ico qui semblaientt sensiblement différentes de celles du jeu PS2 : aspect ratio différent, textures plus lisses et plus nettes aussi bien pour les décors que les personnages...voyez vous même :

Version PS2

Version HD ?

image

Faut il voir ici la preuve d'une prochaine sortie d'Ico HD, ou juste la preuve que pour une  conférence sur l'art de l'animation, les gens de la Team Ico aiment retoucher leurs images pour montrer plus clairement ce dont ils sont capables?

Trouvez vos produits Ico à moindre prix avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 04/09/2010 à 10:52

1

Inscrit le 03/05/2009

J'ai toujours pensé que c'était déjà officiel voir limite daté. Mais bon, un remake HD pourquoi pas si le prix est 40 € lors de la sortie au max.

De toute façon avec le nouveau dongle il sera possible de mettre des jeux PS2 d'après certaines sources.

3821 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 04/09/2010 à 13:06

3

Inscrit le 27/04/2009

images d'Ico qui semblaientt

Y'a une fautte de frappe. smiley 54

Sinon, ça fait un bon moment qu'on attend parler de la "Team Ico Collection", mais toujours rien... de toute façon, tout le monde attend plutôt des infos sur The Last Guardian. D'une pierre deux coups au TGS ? C'est un pas que je n'oserais franchir, étant donné que je ne suis chaussé que de maigrelettes espadrilles.

3088 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6968-ico-team-rumeur-ps3-colossus