Le jeu vidéo, le meilleur moyen d'apprendre l'anglais

Publié le Mercredi 4 février 2009 à 08:08:03 par Gizmo

Le jeu vidéo, le meilleur moyen d'apprendre l'anglais

Un article à bookmarker pour convaincre ses parents

- Mais si maman, je te dis que c'est important. Si tu veux que mes notes d'anglais remontent, laisse tomber les cours particuliers '0' l'heure. Prends-moi un jeu vid' - Tu te fous de moi ' - Mais non. Jur'Un petit Gears of War 2. Ou un Killzone 2. En plus, tu vas voir, on y apprend la langue de la rue. La vraie. Pleine de fuck, fuck, fuck. Les am'cains ne disent plus que ' maintenant. Fuck fuck fuck. C'est important d''e fuck avec son temps, tu comprends. - Toi, tu vas t'en prendre une, 'ne va pas tra'r. Tu auras ta le' d'anglais un point c'est tout. - Mais fuck, maman. Tu peux pas aller contre les 'des qui sont faites. Regarde, au Japon, j'ai lu 'sur le site culturel GamAlive : La compagnie nippone iShare Inc. a r'is'ne 'de sur pr'de 500 personnes pour savoir quelle 'it, selon eux, la meilleure source pour l'apprentissage d'une langue 'ang' en g'ral, et l'anglais en particulier. - Une 'de ' - Oui, une 'de s'euse. Sur un large panel de gens, en plus. 52,3% d'hommes et 47,7% de femmes. 11,6% dans la vingtaine, 48,4% dans la trentaine - donc comme toi (ndr : un petit coup bien plac'our flatter sa m', 'aide), 31,2% dans la quarantaine et 8,7% au-del'Et tu veux conna'e les r'ltats ' Hein ' - Les le's particuli's ' - Que dalle ! Les jeux vid'! Les jeux vid'sont, pour la majorit'e ces personnes, le meilleur moyen d'apprendre une langue 'ang'. Viennent en seconde place, et en seconde place seulement, les 'des. Puis les m'odes d'apprentissage en troisi'. Les livres en 4. Les DVD et les CD en 5 et 6. Les le's particuli's n'arrivent qu'en septi' position. Et les le's 'istance, en huiti'. - Ah ' - Parfaitement ! Tu vois, tu ne peux pas lutter ! Tu ne peux pas aller contre le progr'et les m'odes efficaces pour apprendre ! Alors, tu me le prends, mon jeu ' - Bon, d'accord.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

691-le-jeu-video-le-meilleur-moyen-d