La démo de Resident Evil 5 téléchargée 1,8 million de fois

Publié le Mardi 3 février 2009 à 12:18:31 par Gizmo

La démo de Resident Evil 5 téléchargée 1,8 million de fois

Pauvres zombis...

Tout est dans le titre. Depuis sont lancement sur le Xbox Live, la d' de Resident Evil 5 a ' t'charg'1,8 million de fois. Aux derni's nouvelles, elle "{d'ire la r'ne}" (dixit Typhoon), ou elle est "{carr'nt nulle, je suis super d'}" (dixit une connaissance). Voire elle "{est t'charg'mais je n'ai pas eu le temps de la lancer, t'es gentil, j'ai trop de boulot pour le moment}" (dixit moi). Si vous l'avez t'charg'ous aussi, je vous en prie, laissez un message apr'le bip. Je vous rappelle que le jeu sortira le 13 mars prochain sur PS3 et Xbox 360. Et qu'il sera ''en pas douter, l'un des gros hits de l'ann' Sauf que, c'est bien gentil tout ' mais personne ne pense aux zombis. C'est vrai, quoi. T'charg'1,8 million de fois, 'fait des dizaines, que dis-je, des centaines de millions de zombis d'ngu''rands coups de tout ce qui vous tombe sous la main pourvu que 'fasse gicler du mort-vivant. Adh'z 'otre association "Touche pas 'on zombi" pour que cesse cette 'dication d'une race presque-humaine-enfin-qui-l''it-mais-qui-ne-l'est-plus-vraiment.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

687-la-demo-de-resident-evil-5