(Blu-Ray/DVD) Valhalla Rising

Publié le Samedi 7 août 2010 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

(Blu-Ray/DVD) Valhalla Rising

Le plus mauvais film de l'année ?

Valhalla Rising est sans nul doute le plus mauvais film que j'ai vu cette année. Et Dieu sait si j'en ai vu, des films... Bon, il faut dire que je n'ai, par contre, par encore vu Twilight 2... Mais pour le coup, je ne suis pas certain que les amourettes stupides et navrantes d'une adolescente au QI de moule avec un vampire au charme d'une huître soient moins intéressantes que cette odyssée molle d'un guerrier muet, filmée par un réalisateur aussi inspiré qu'un type atteint de gastro enfermé dans les toilettes.

Trouvez vos produits de merde moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par voodka2027 le 09/08/2010 à 12:30

42

Inscrit le 27/04/2009

C'est du cinéma expérimental quoi... après on aime ou on aime pas.

350 Commentaires de news

Ecrit par xerthes le 10/08/2010 à 20:40

43

Inscrit le 22/09/2009

Trouvez vos produits de merde moins cher avec Comparonet.com

smiley 22

173 Commentaires de news

Ecrit par Alastor78 le 06/09/2010 à 01:47

44

Inscrit le 06/09/2010

Je me suis presque inscrit sur ce site pour pouvoir réagir à cette news parce que si je trouve vos tests de jeux vidéo intéressant j'ai rarement lu critiques de cinéma plus simpliste que celle de Valhalla Rising.

Moi ce qui me choque c'est de lire "On connaissait les films d'action. On connaissait les films d'art et d'essai bien chiants. On connait désormais les films d'action d'art et d'essai bien chiants." Parce qu'on a l'habitude des bobo élitistes qui arpentes les festivals en racontant à qui veut l'entendre que le cinéma hollywoodien a gros budget n'a rien d'artistique mais je croyais que les spectateurs lambdas d'aujourd'hui faisaient preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit et de curiosité intellectuelles que ces specimens là. Apparemment je me trompe vu que le rédacteur vient de condamner tout les films d'art et d'essai en un coup. L'art c'est pas chiant, ça l'est si on n'a pas envi de faire l'effort de le comprendre mais il y a énormement de films d'art et d'essais ou sinon plus généralement de film indé ou de film contemplatifs (ou juste de films pas hollywoodien) qui valent le coup d'oeil.

Le problème de cette critique c'est que le rédacteur part avec tellement d'aprioris sur ce cinéma là qu'il ne peut donc pas aimer le film et va directement le ranger au rang des daubes. Ce n'est donc pas un avis constructif et si il n'a pas envi de se cantonner un type de cinéma qu'il n'aime pas, alors il lui suffit de ne pas en faire la chronique, mais publier une critique de film d'auteur quand on en est pas amateur c'est comme publier la critique d'un cd de metallicca quand on a grandit en écoutant du rap, ça ne sert à rien.

227 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6730-valhalla-rising-critique-dvd-test