L'argent facile dans Fable III ?

Publié le Vendredi 25 juin 2010 à 13:00:00 par Vincent Cordovado

L'argent facile dans Fable III ?

L'argent pour les nuls

Rappelez-vous dans Fable II. Si vous trouviez le moyen d'être pauvre malgré tous les boulots disponibles et que les loyers obtenus ne vous permettaient pas d'avoir des revenus suffisants, il existait un bon moyen de se faire de l'argent rapidement. Tout plein d'argent. Mais par un moyen un poil frauduleux quand même. En effet, étant donné que l'argent des loyers était distribué à intervalles réguliers dans le temps, en changeant la date de sa console, il était possible de ramasser plusieurs millions en quelques minutes.

Et bien il est possible que l'on retrouve la même chose dans Fable III.

C'est en tout cas ce qu'indique un rédacteur de Kotaku qui a demandé à Peter Molyneux lors de l'E3 si l'on retrouverait la même astuce dans Fable III. Ce dernier lui a alors indiqué que même si certains voulaient virer la chose du futur titre, il ferait tout son possible pour la garder.

Entre nous, il suffit simplement d'être une grosse raclure qui fait payer le double des loyers et le tour est joué...

Sortie prévue le 26 octobre sur PC et Xbox 360.

Trouvez vos produits Fable moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Demonix le 25/06/2010 à 13:29

1

Inscrit le 04/05/2009

Donc le monsieur avoue qu'il est soit mauvais, soit fainéant, et que l'astuce l'aide bien. smiley 7

1201 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 25/06/2010 à 13:31

2

Inscrit le 28/04/2009

je trouve que dans Fable 2 c'était hyper facile de se faire un max de fric.

Tu commences par acheter une petite maison, ça te rapporte du fric toutes les 5 minutes même quand ta console est éteinte (mais moins). Tu rallumes ta console le lendemain pour jouer, tu touches le pactole! En suivant le truc, tu achètes de plus en plus cher, ça te rapporte de plus en plus.

J'avais dépassé le million sur ma partie, j'ai pas joué depuis 1 mois, si je rallume aujourd'hui j'aurai probablement touché plusieurs millions smiley 15

donc en fait il y a vraiment pas besoin de cette astuce. D'ailleurs je vois mal comment cela pourrait être empêché, à moins que l'heure de la console ne soit pas changeable par l'utilisateur.

1403 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 25/06/2010 à 16:13

3

Inscrit le 28/04/2009

ah le 3 sur pc ?

le 1 y etait, on avait pas eu le droit au 2.. et la le 3 c'est bon ?

pourrait faire un effort le pere molyneux quand meme

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6319-fable-iii-argent-facile-molyneux