Une date de sortie pour Fallout : New Vegas

Publié le Mardi 15 juin 2010 à 10:53:00 par Vincent Cordovado

Une date de sortie pour Fallout : New Vegas

L'apocalypse sera en avance

En voila une bonne nouvelle.

Alors qu'on l'attendait pour le 31 octobre prochain, Fallout : New Vegas devrait finalement débarquer le 22 octobre, soit seulement 3 jours après sa sortie aux Etats-Unis, aussi bien sur PS3, PC que Xbox 360.

Pour rappel, vous pouvez d'ores-et-déjà précommander le titre, ce qui vous permettra de bénéficier d'objets in-game spécifiques.

Pour patienter, vous pouvez toujours aller vous rincer l'oeil sur le trailer E3 du titre.

Trouvez vos produits Fallout moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par AlexC le 15/06/2010 à 11:47

1

Inscrit le 27/04/2009

Ha, dommage, une sortie le jour d'Halloween, ça le faisait. smiley 4

Non, on fait on s'en balance, tant mieux que ce soit avancé. smiley 10

3088 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 15/06/2010 à 11:48

2

Inscrit le 28/04/2009

Et il sera vendu à prix réduit (à l'instar de Super Street Fighter 4 par rapport à SF4) ?

Parce que je vois pas grand chose de nouveau niveau gameplay et moteur de jeu là... ils ont juste changé des textures par-ci par-là? (oui le jeu était bon, mais ça fait quand même un peu léger je trouve...)

2845 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 15/06/2010 à 11:57

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par TdbSpidey

Et il sera vendu à prix réduit (à l'instar de Super Street Fighter 4 par rapport à SF4) ?

Parce que je vois pas grand chose de nouveau niveau gameplay et moteur de jeu là... ils ont juste changé des textures par-ci par-là? (oui le jeu était bon, mais ça fait quand même un peu léger je trouve...)

Bah c'est tout simplement un nouveau scénario, histoire, persos, environnement, etc...

un spin-off, certes, mais un jeu à part entière.

Ce n'est en rien une version enrichie de Fallout 3, même si New Vegas reprendra (évidemment) un bon nombre d'éléments de F3.

3088 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6138-date-sortie-fallout-new-vegas