Les prochains DLC de Mass Effect 2 feront la liaison avec Mass Effect 3

Publié le Vendredi 21 mai 2010 à 13:00:00 par Cecilia Rowe

Les prochains DLC de Mass Effect 2 feront la liaison avec Mass Effect 3

Lui aussi, il fera le pont de la Pentecôte ?

BioWare passe du DLC post-Mass Effect 2 au DLC pré-Mass Effect 3. Plusieurs packs sont prévus pour faire le pont entre l’histoire de Mass Effect 2 et les évènements du futur Mass Effect 3. Tout ça pour confirmer qu’il y aura donc une suite aux aventures futuristes du titre.

Mais pour Casey Hudson de BioWare, il s’agit plus de tester la réaction des joueurs au futur univers proprosé :
Nous avons une série de packs en développement actuellement. Pour l’instant, nous continuerons donc de faire des DLC pour les joueurs. Nous commencerons bientôt à réaliser des packs qui préfigurent les évènements dans Mass Effect 3. Mais au-delà de cela, nous devons voir comment les gens répondent à ce que nous avons et à la direction dans laquelle nous voulons aller.
Il est embêtant toutefois d’acheter des DLC faisant le lien dans les aventures, sans pour autant avoir fini le jeu précédent… Moi, je dis ça. Je ne dis rien.

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 21/05/2010 à 13:18

1

Inscrit le 04/12/2009

En gros si tu veu l'histoire compléte faudra payer un max.

perso j'attendrais donc la mise en pack des DLC pour en profiter, pas envis de faire le pigeon testeur!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 21/05/2010 à 14:16

2

Inscrit le 27/04/2009

On a une estimation de sortie pour Mass Effect 3 ?

1409 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 21/05/2010 à 18:19

3

Inscrit le 28/04/2009

Hum , bien bien.

Du moment qu'il se démerde pour que le contenue soit jouable après la fin du 2, et pas comme les DLC "normaux" accessibles pendant l'histoire . Sinon, ca fait tache.

418 Commentaires de news

Ecrit par Faro le 22/05/2010 à 08:51

4

Inscrit le 27/04/2009

Bah sur PC les DLC sont gratos non ?

Moi perso j'attends que tout ses DLC sortent pour me refaire le 2 ... en attendant je refini le 1 avec son DLC :)

229 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5856-dlc-preview-mass-effect-3