Wii Music entre à l'école

Publié le Dimanche 18 janvier 2009 à 12:51:26 par Gizmo

Wii Music entre à l'école

C'est le meilleur moyen pour en faire sortir les gamins...

On va encore m'accuser d'anti-am'canisme ou de je ne sais quoi, mais peu me chaud. Je vous l'avoue tout de go : les USA sont foutus. C'est une g'ration de d'les mentaux qui va sortir des 'les. Toute une g'ration que l'on aura ab'e. « {Venez '''le, on s'occupe de d'uire vos neurones} ». La preuve : La National Association for Music Education vient d'annoncer qu'elle allait coller des Wii dans les 'les am'caines... pour que les gamins apprennent la musique avec Wii Music. 51 'les vont 'e 'ip', pour, je cite, « {aider les enfants sur le rythme, le tempo et la structure d'une chanson} ». Cammie Dunaway, vice pr'dente des ventes et du marketing de Nintendo USA et qui ne doit jamais avoir eu le produit entre les mains, ce n'est pas possible sinon elle ne sortirait pas des trucs aussi 'rmes que ' a expliqu'ue « {Le but de Wii Music est de faire aimer la musique aux personnes de tout '} ». Et l'tout de suite, je repense aux interminables heures de musique au coll', 'pprendre La fl'enchant'de Mozart sur une fl'pourrie en bois. Des heures de torture nerveuse et auditive. Des heures inutiles avec des profs nuls. Et je me dis que c''it quand m' le bon temps.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

582-wii-music-entre-a-l-ecole