Assassin's Creed 3 : les prémices d'une annonce

Publié le Mercredi 5 mai 2010 à 09:57:00 par Geoffroy Ladrat

Assassin's Creed 3 : les prémices d'une annonce

Webzio 2.0

Certains s'inquiètent, d'autres se réjouissent, mais ce qui est sûr, c'est qu'Assassin's Creed 3 est bien sur les rails chez Ubisoft.

Tout a commencé il y a quelques mois, par l'annonce de la part de Yves Guillemont, PDG du studio, du cross-over entre ce nouvel opus et le précédent. Ezio reprendra donc du service, du côté de Rome, mais avec des principes de jeu revus et corrigés. Vous aurez d'ailleurs certainement retenu l'annonce majeure, celle de l'implémentation d'un mode multijoueur, annonce qui a fait frémir de nombreux fans, moi le premier.

Passons donc sur ces informations dont vous avez certainement pris connaissance, et voici qu'il y a quelques temps, un nouveau nom de domaine a été déposé sur la toile, répondant au doux libellé de assassinscreedbrotherhood.com, signifiant littéralement "La confrérie Assassin's Creed". Peut-être un futur site promotionnel, voir communautaire pour promouvoir le nouvel épisode.

Pourquoi communautaire, car c'est ici le nouveau rebondissement, un message officiel a été posté hier sur le Facebook et le Twitter de la licence, message que je vous laisse découvrir :
Il est temps de se lever. Un nouvel âge débute et une grande bataille se dessine. Le destin des Templiers n'attend plus que vous.
Et... C'est tout. On n’est pas beaucoup plus avancé, mais on attend désormais avec impatience (et un peu d'inquiétude) des nouvelles d'Assassin's Creed 3. Le mystère sera d'ailleurs certainement levé lors de l'E3 2010 en juin prochain, alors attendez-vous à de nombreux teasings dans le genre, et ce d'à peu près tous les éditeurs dans les semaines qui viennent...

image

Home

Commentaires

Ecrit par minikenshin le 05/05/2010 à 18:12

1

Inscrit le 23/10/2009

je commente ta news bicou, juste pour pas que tu sois à zéro smiley 15

361 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 05/05/2010 à 19:15

2

Inscrit le 27/04/2009

P'tain je pensais que ça intéresserai plus de monde smiley 50

2370 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 05/05/2010 à 20:55

3

Inscrit le 27/04/2009

smiley 13

6759 Commentaires de news

Ecrit par minikenshin le 05/05/2010 à 21:09

4

Inscrit le 23/10/2009

Ecrit par Bicounet

P'tain je pensais que ça intéresserai plus de monde smiley 50
bof rien à dire dessus pour le moment.. Si c'est pour nous dire qu'il y aura un 3 ou qu'il est prévu pour la fin de l'année ; tout le monde le sais..

Donc aucun interet pour le moment ; c'est juste pour faire parler de lui

361 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5683-assassin-s-creed-3-nouvelle-annonce