Des informations sur la bêta d'Halo Reach

Publié le Vendredi 30 avril 2010 à 08:30:00 par Vincent Cordovado

Des informations sur la bêta d'Halo Reach

Avec un cadeau dedans

La bêta multijoueurs d'Halo Reach débutera le 3 mai, soit lundi matin. Et pour que vous soyez dans les meilleurs conditions, nous vous dévoilons la taille que prendra la bête sur votre beau disque dur rutilant ainsi que la durée des festivités.

Amis de la taille, sachez que cette bêta prendra 1,15 Go sur votre disque dur. Quoi que, maintenant avec la possibilité d'utiliser des clés USB, ce n'est plus véritablement un problème.

Maintenant, parlons de la bêta en elle-même. En effet, elle durera 18 jours, durant lesquels plusieurs modes de jeu vous seront proposés, à des dates précises :

Le 3 mai : modes Arena (Team Slayer en 4 contre 4 avec classement), Free for All et Grab Bag
Le 7 mai : Invasion (Une équipe de 3 Spartans contre 3 Elites)
Le 14 mai : Generator Defense (Défendre un générateur)

Là où ça devient intéressant, c'est que contrairement à ce qu'on pensait, il ne sera pas forcément nécessaire d'avoir un compte Gold pour en profiter, puisque Microsoft proposera aux membres Silver de jouer gratuitement online à Halo 3, Halo : ODST et Halo Reach de 14 au 17 mai.

Elle est pas belle la vie ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 30/04/2010 à 09:17

1

Inscrit le 27/04/2009

Mouarf. A partir de lundi c'est SSFIV. smiley 20

3575 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 30/04/2010 à 09:21

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par nykho

Mouarf. A partir de lundi c'est SSFIV. smiley 20
Tu as un stick arcade pour jouer a SSF4? Un pote ma passer le SF4 normal, rien que faire un adoken c'est la mission je lui ai rendu le jeu aussitôt...

4419 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 30/04/2010 à 09:35

3

Inscrit le 27/04/2009

Tu as un stick arcade pour jouer a SSF4? Un pote ma passer le SF4 normal, rien que faire un adoken c'est la mission je lui ai rendu le jeu aussitôt...

Mais... qu'est ce que tu fais ici???

T as pas l'Olympe à détruire aujourd 'hui?? smiley 19

2481 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 30/04/2010 à 12:03

4

Inscrit le 27/04/2009

Là où ça devient intéressant, c'est que contrairement à ce qu'on pensait, il ne sera pas forcément nécessaire d'avoir un compte Gold pour en profiter, puisque Microsoft proposera aux membres Silver de jouer gratuitement online à Halo 3, Halo : ODST et Halo Reach de 14 au 17 mai.
Sans rire ? smiley 50

2370 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5636-information-halo-reach-beta-multi