Les promotions de la semaine sur le PS Store

Publié le Vendredi 30 avril 2010 à 09:58:00 par Gekko, homme Lezard

Les promotions de la semaine sur le PS Store

Ils sont vraiment trop gentils

Chaque jeudi, ce n'est pas ravioli mais la mise à jour du Playstation Store et bien entendu les promos qui vont avec et qui s'offrent à vous en plat de résistance.

Concernant la Playstation 3, cette semaine, ce sont les DLC qui sont en promo, en particulier pour ceux qui aiment déguiser leurs Sackboys en personnages de Street Fighter IV. Les pilotes de chasse amateurs de Tom Clancy's H.A.W.X ne sont pas en reste, dans un DLC qui leur permettra de partir à l'assaut de l'Europe.

Pour la PSP en revanche, ce sont les jeux complets qui sont à la fête pour peu que vous aimiez vous prendre pour un assassin dans des villes vides, jouer au flipper (ce qui permet de laisser votre Astro Shooter dans le grenier), ou bien que vous aimiez écraser de petits chiots tout mignons et faire des expériences cruelles avec des hamsters (je dis ça, je ne dis rien, car je n'ai jamais joué à ces jeux "Petz machin", je ne suis pas maso). Mais inutile de blablater plus, voici la liste des promos :

DLC pour jeux Playstation 3 :

LittleBigPlanet - Street Fighter Costume (Chun-Li) (prix initial – 1.99 €, maintenant – 0.99)
LittleBigPlanet - Street Fighter Costume (Guile) (prix initial – 1.99 €, maintenant – 0.99 €)
LittleBigPlanet - Street Fighter Costume (Ryu) (prix initial – 1.99 €, maintenant – 0.99 €)
LittleBigPlanet - Street Fighter Costume (Zangief) (prix initial – 1.99 €, maintenant – 0.99 €)
Tom Clancy’s H.A.W.X - European Assault Pack (prix initial – 4.99 €, maintenant – 2.99 €)

Jeux PSP :

Assassin’s Creed Bloodlines (prix initial – 29.99 €, maintenant – 19.99 €)
Gottlieb Pinball Classics (prix initial – 10.99 €, maintenant – 5.99 €)
Petz My Puppy Family (prix initial – 29.99 €, maintenant – 14.99 €)
Petz My Baby Hamster (prix initial – 29.99 €, maintenant – 14.99 €)

Jeu PSone compatible PSP et Playstation 3 :

Guilty Gear (prix initial – 4.99 €, maintenant – 3.99 €)

Jeu Mini :

Vempire (prix initial – 1.99 €, maintenant – 1.49 €)

Le DLC Playstation 3 qui baisse définitivement de prix :

WWE SmackDown vs. RAW 2009 - Roster Update 2 (prix initial 3.99 €, maintenant – 1.99 €)

Enfin, petit détail sympathique, pour ceux qui seront allés jusqu'au bout de cette liste et qui aiment les thèmes dynamiques, sachez que le thème de Wakeboarboarding HD est gratuit. Vous pouvez consulter la liste complète des offres de la semaine sur le blog officiel de Sony.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 01/05/2010 à 10:41

31

Inscrit le 27/04/2009

Si tu passe par la 4lex, mon pseudo c'est le meme que sur xbox: Darkouweb

4419 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5632-promotions-semaine-ps-store-ps3