Les Sims 3 débarquent sur consoles cet automne

Publié le Mercredi 28 avril 2010 à 11:29:00 par Cecilia Rowe

Les Sims 3 débarquent sur consoles cet automne

Ma jauge est au vert

Les Sims 3 aura été le jeu le plus vendu en 2009 sur PC et Mac. Non content de son exploit, la société EA a décidé de franchir un nouveau pas en annonçant le développement de son bestseller Sims 3 sur consoles et consoles portables. Il n’y aura pas de jaloux puisque le titre sera disponible cet automne sur PS3, Xbox 360, Wii et DS.

Dans la version console, les joueurs y retrouveront toutes les caractéristiques qui ont fait le succès du troisième opus des Sims : le système de traits de caractère plus poussé, le quartier ouvert « animé », les souhaits à long terme et la personnalisation infinie des personnages et des lieux. Mais pour rendre chaque version console d’autant plus unique, EA a promis de développer des options propres à chaque plateforme.

Grâce à la connectivité de la PS3 et de la Xbox 360, les joueurs pourront échanger et télécharger images et objets pour rendre leur personnage d’autant plus unique. En relevant les défis, ils gagneront également récompenses et trophées qui boosteront leur taux de réussite dans le jeu.

Sur Wii, il sera possible de jouer dans une ville au bord de la mer, avec les métiers et des souhaits à long terme qui lui sont associés. Jusqu’à quatre joueurs pourront s’affronter dans le nouveau mode « Moments de vie » afin de gagner des récompenses. Des quêtes supplémentaires seront débloquées afin d’explorer la ville et découvrir les secrets qui s’y cachent.

Enfin, quant à la DS, le stylet sera fortement mis à contribution car les joueurs pourront dessiner la maison et leur personnage de leurs rêves d’un seul coup de crayon virtuel.

image

Home

Images du jeu Les Sims 3 débarquent sur consoles cet automne :

Commentaires

Ecrit par nykho le 28/04/2010 à 12:20

1

Inscrit le 27/04/2009

curieux (enfin, comme ça) de voir ce que ça donne avec une manette.

3575 Commentaires de news

Ecrit par snark le 28/04/2010 à 12:55

2

Inscrit le 14/06/2009

C'est quoi ces images de tortures !?

Les Sims c'est vraiment un truc de psychopathe refoulé smiley 13

117 Commentaires de news

Ecrit par Pikes le 28/04/2010 à 12:55

3

Inscrit le 01/07/2009

Une version spéciale des Sims 2 avait aussi été adaptée sur console à son époque il me semble.

C'était apparemment pas la meilleur façon de jouer vu le succès qu'a eu cette version.

52 Commentaires de news

Ecrit par Manu Le Clodo le 28/04/2010 à 15:59

5

Inscrit le 20/04/2010

C'est nul ce jeu, on peut pas faire clodo.smiley 55

128 Commentaires de news

Ecrit par Malone le 29/04/2010 à 09:42

6

Inscrit le 13/04/2010

A part si je m'ennuye à crever et que y'a rien d'autres à venir, il y a une chance pour que je me le prenne. Mais vraiment infime.

91 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5604-sims-3-console-automne-2010