Le jeu Nail'd annoncé !

Publié le Vendredi 23 avril 2010 à 13:00:00 par Geoffroy Ladrat

Le jeu Nail'd annoncé !

Quad Core

Personne n'a oublié Pure, le jeu de quads de chez Disney, pas trop mal accueilli par la critique, mais que j'ai personnellement trouvé complètement daubé. Heureusement que je l'ai acheté d'occasion d'ailleurs.

Bref c'est avec un œil méfiant mais malgré tout bienveillant que je vous propose d'accueillir la nouvelle licence de chez Deep Silver (éditeur de Risen), baptisée Nail'd et développée par Techland (Call of Juarez). Comme son nom ne l'indique absolument pas, il s'agit donc bien d'un jeu de course, mais d'un genre un peu original puisque celui-ci délaissera les habituelles maps permettant aux joueurs de se repérer.

Il privilégiera donc l'instinct, les raccourcis et les sauts (évidemment accompagnés de figures acrobatiques) pour vous emmener d'un point à un autre sans tracé vraiment précis. Pour seule indication vous disposerez d'une barre de progression vous indiquant la proximité de l'arrivée, mettant ainsi à contribution votre sens de l'orientation.

Pour le reste ce sera du classique, avec différents modes de jeu comme l'inévitable carrière, le time-attack et autres joyeusetés multi-joueurs pour éclabousser vos petits copains de boue. On attendra l'E3 pour de nouvelles informations, et on se contentera d'observer ces quelques images, du titre prévu sur PC, Xbox 360 et PS3. Pas de jaloux !

image

Home

Images du jeu Le jeu Nail\'d annoncé ! :

Commentaires

Ecrit par Jarodd le 24/04/2010 à 13:54

22

Inscrit le 27/04/2009

J'aime bien Pure, c'est bien détendant smiley 20

Sinon j'ai une question au sujet du principe du pas-circuit : est-ce que la piste sera aléatoire à chaque course ? Parce que même sans balisage, au bout de 20 fois, on finira malgré tout à savoir où il faut passer, et on retombe dans l'habituel... Ca serait bien innovant de ne pas avoir du tout de chemin à suivre, ça me tenterait bien !

925 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5556-naild-course-quad-combat-boue