Halo Reach : trois éditions pour un seul jeu

Publié le Vendredi 23 avril 2010 à 11:00:01 par Geoffroy Ladrat

Halo Reach : trois éditions pour un seul jeu

Et un fusil en cadeau

imageBon j'ai peut-être un peu exagéré pour le coup du fusil, mais je vous assure qu'on finira par y arriver un jour.

En tous cas comme c'est la mode en ce moment, Bungie a décidé de décliner son titre Halo Reach en trois éditions aux contenus et aux prix bien évidemment variés.

Passons rapidement sur l'édition standard qui vous permettra de jouer (ce qui n'est déjà pas si mal pour l'époque), pour nous concentrer un peu sur les « Edition Limitée » et « Edition Légende ».

La première, annoncée à $79, regroupera le titre dans une boîte noire (il paraît qu'en Pologne ils en ont déjà réservés plein) de l'ONI, mais également un journal de bord du Dr. Halsey, une carte magnétique en toc, la plaque d'identité d'un soldat et une palanquée d'artworks vous permettant de découvrir l'univers de Halo plus en profondeur. Sans oublier le petit goodies numérique, l'armure Elite qui vous permettra de vous la péter sur le Live.

Mais ce n'est pas tout, puisqu'une deuxième édition collector, baptisée donc « Edition Légende », regroupera le contenu de la première dans une boite de l'UNSC, en rajoutant une statuette de la Noble Team designée par McFarlane Toys (et peinte à la main par des petits enfants aux yeux bridés) et un autre goodies numérique sous la forme d'une deuxième armure pour encore plus se la péter sur le Live. Pour la modique somme de $129, à réserver aux fans inconditionnels donc.

En attendant vous pouvez toujours consulter la belle preview de Cédric, écrite avec amour, tendresse et délicatesse.

image  image

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 23/04/2010 à 11:24

2

Inscrit le 27/04/2009

j'aime bien les collectors..mais le jeu en vaut il la peine ?

6759 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 23/04/2010 à 11:37

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par stolx10

j'aime bien les collectors..mais le jeu en vaut il la peine ?

C'est Halo, ça répond à ta question? (pour moi c'est non, mais pour des millions de personnes c'est oui... smiley 9)

2845 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 23/04/2010 à 11:39

4

Inscrit le 27/04/2009

j'aime bien halo, sauf le solo du 3 smiley 47

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5553-halo-reach-trois-editions-collector