La PS3 à 300? en Avril

Publié le Mardi 13 janvier 2009 à 15:01:22 par Gizmo

La PS3 à 300? en Avril

Un tel miracle sans même allumer un cierge ?

Houla... on calme sa joie... J'en vois d' atteints d'une crise de priapisme incontr' face 'ette annonce... qui n'en est pas une. Ben oui. D'l'e refroidir directement vos ardeurs, mais Sony n'a rien annonc'u tout. Et continue m' de clamer haut et fort que la PS3 ne baissera pas de prix avant... pfioooou... des lustres. Seulement voil'Michael Pachter, notre nanalyste de chez Wedbush Morgan, n'est pas de cet avis. Le grand monsieur des analyses du march'u jeu vid' ou du moins celui qui aime bien montrer sa t' dans les m'as en balan't des pr'ctions aussi pr'ses et v'diques que l'horoscope d''izabeth Teissier, Michael Pachter, donc, est intimement persuad'ue la version 80Go de la PS3 verra son prix tomber '300 US en avril tandis que, en face, la Xbox 360 avec disque dur de 60Go tombera '250 US. Selon la sacro-sainte loi des $1=1', on peut donc supposer que la PS3 sera '00'. Reste 'avoir quand. Parce que si la parit'ollar/euro est scrupuleusement observ'par les constructeurs et 'teurs, il en va d'un tout autre discours pour les dates de sortie. Juin ' Septembre ' Octobre ' Enfin bon... je vous rappelle qu'on est dans le domaine du r', hein. Quoi ' Ah oui, pardon, excusez ce lapsus... je vous rappelle qu'on est dans le domaine de l'analyse, hein.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

549-la-ps3-a-300eur-en-avril