Publié le Mardi 13 janvier 2009 à 11:40:36 par Gizmo
Nintendo a sauvé Noël
Joyeux No-Wii-l
Sans rire, si un jour je d'dais de changer de m'er, je voudrais 'e analyste. Parfaitement. C'est un m'er de r'. On gagne des milliers d'euros 'aire une pr'ction 'a noix par-ci, une autre par-l'et quand - souvent - les pr'ctions s'av'nt pourries, on peut se retrancher derri' « {ah ouais, mais en fait, c'est la faute 'a hausse du p'ole} » ou « {'devait arriver, mais comme il y a eu une invasion de sauterelles en Angola, 'a tout modifi'es ventes de consoles du monde entier de l'univers} ». Et tout le monde est content quand m'. Sauf les paysans d'Angola, mais ' on s'en fout. Et parfois, m', les analystes lancent de grandes phrases, sans forc'nt analyser. Mais ce n'est pas grave. L'important, c'est que l'on parle d'eux. Et 'tombe bien parce que nous, on aime bien parler d'eux. Par exemple, de Jesse Divinich, qui fait le beau m'er d'analyste ''EEDAR (Electronic Entertainment Design and Research). Estimant que Nintendo a 'ul'uelques 3,2 millions de Wii en d'mbre aux USA, et quelques 1,3 million de jeux Wii Play, il a d'ar'ue Nintendo avait "sauv'o'. En d'mbre 2007, la Wii avait atteint le chiffre impressionnant de 1,35 million de consoles vendues et Nintendo jubilait d'. On imagine mal l'ambiance qui peut r'er dans les couloirs ''heure actuelle. Tout le monde 'oil et youka' youka', 'rendre des bains de champagne et des douches de caviar (ou l'inverse, c'est plus facile, 'bouche moins les tuyaux) ' Pendant ce temps, Microsoft devrait annoncer prochainement une charrette et Sony lourde 16 000 employ'
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)