Nintendo a sauvé Noël

Publié le Mardi 13 janvier 2009 à 11:40:36 par Gizmo

Nintendo a sauvé Noël

Joyeux No-Wii-l

Sans rire, si un jour je d'dais de changer de m'er, je voudrais 'e analyste. Parfaitement. C'est un m'er de r'. On gagne des milliers d'euros 'aire une pr'ction 'a noix par-ci, une autre par-l'et quand - souvent - les pr'ctions s'av'nt pourries, on peut se retrancher derri' « {ah ouais, mais en fait, c'est la faute 'a hausse du p'ole} » ou « {'devait arriver, mais comme il y a eu une invasion de sauterelles en Angola, 'a tout modifi'es ventes de consoles du monde entier de l'univers} ». Et tout le monde est content quand m'. Sauf les paysans d'Angola, mais ' on s'en fout. Et parfois, m', les analystes lancent de grandes phrases, sans forc'nt analyser. Mais ce n'est pas grave. L'important, c'est que l'on parle d'eux. Et 'tombe bien parce que nous, on aime bien parler d'eux. Par exemple, de Jesse Divinich, qui fait le beau m'er d'analyste ''EEDAR (Electronic Entertainment Design and Research). Estimant que Nintendo a 'ul'uelques 3,2 millions de Wii en d'mbre aux USA, et quelques 1,3 million de jeux Wii Play, il a d'ar'ue Nintendo avait "sauv'o'. En d'mbre 2007, la Wii avait atteint le chiffre impressionnant de 1,35 million de consoles vendues et Nintendo jubilait d'. On imagine mal l'ambiance qui peut r'er dans les couloirs ''heure actuelle. Tout le monde 'oil et youka' youka', 'rendre des bains de champagne et des douches de caviar (ou l'inverse, c'est plus facile, 'bouche moins les tuyaux) ' Pendant ce temps, Microsoft devrait annoncer prochainement une charrette et Sony lourde 16 000 employ'

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

547-nintendo-a-sauve-noel