(TEST) Synology BeeStation Plus 8To

Publié le Mardi 26 août 2025 à 12:00:00 par Anthony Razafinjatovo

(TEST) Synology BeeStation Plus 8To

Quand le Cloud s'invite chez vous

On a tous eu le même problème à un moment ou à un autre, un gros manque de stockage ! Alors oui, on peut se rabattre sur des clés USB par-ci, des disques durs externes par-là... MAIS, sur le longtermes ce même problème revient ! Manque de stockage, nouvel achat de clé USB et disque dur, encore, et encore, ET ENCORE BORDEL ! Et c'est vite la merde si tu oublie ton disque dur ou ta clé USB. Je sais de quoi je parle, J'EN AI FAIT LES FRAIS ! Tu te retrouve comme un con en plein milieu d'un projet de 2 semaine et tu peux même pas travailler à cause d'un oublie, TU PARLE D'UNE VIE !

Hormis le fait d'oublier comme un con, le partage de document peu vite être chiant avec une clé ou un disque dur. Exemble : vous êtes en plein travail de groupe et chacun s'occupe de sa partie. Mais faut bien tout mettre en commun à la fin ! Et si l'un des membres d'équipe n'est pas disponible pour transmettre sa partie ou qu'il a oublier de prendre son disque dur avec lui, C'EST LA MERDE ! D'où l'intérêt d'avoir un cloud partagé. C'est simple d'utilisation, tout le monde peut y avoir accès à tout moment et surtout, UN CLOUD NE S'OUBLIE PAS ! Oui, j'ai un léger trauma avec les oublies de matériel.

Enfin bref. Un cloud, c'est bien ! Si comme moi t'en as marre des oublies et du manque de stockage, lis ce test, ça pourrait t'intéresser.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

54287-test-cloud-synology-entreprise-familial