RAEV: Kingdom on the Distant Shores arrive en 2026

 

Publié le Mardi 26 août 2025 à 10:45:00 par Anthony Razafinjatovo

 

RAEV: Kingdom on the Distant Shores arrive en 2026

Construisez un royaume à votre image !

Ravine Games et V Publishing viennent de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour leur jeu de construction de royaume, RAEV: Kingdom on the Distant Shores, durant le livestream officiel d'IGN à la Gamescom. Le trailer présente les défis liés à la construction d'une ville et d'un royaume, avec des séquences de gameplay inédites.

Dans RAEV, vous êtes le souverain de Nytland. Faites la connaissance des Raevins, un peuple de renards qui est l'âme de votre empire. Loin d'être un monarque passif, vous aurez le pouvoir de façonner Nytland de fond en comble grâce à un système de construction libre. Créez des villes entières dans différents biomes et construisez un royaume florissant pour votre peuple.

Apprenez à connaître les forces et faiblesses de vos Raevins pour construire des villes florissantes. Développez le commerce entre elles pour créer un écosystème mutuellement bénéfique. Protégez-les avec votre puissance militaire et vos structures défensives. Les Raevins comptent sur vous pour les transformer en une civilisation prospère ! Votre influence s'étend au-delà de Nytland. Établissez des relations avec les royaumes voisins et lancez des expéditions pour découvrir des ruines, de nouvelles ressources et des civilisations voisines. C'est vous qui décidez de la voie à suivre, qu'il s'agisse de diplomatie ou de conflit.

Découvrez la bande-annonce de RAEV: Kingdom on the Distant Shores pour la Gamescom. Si vous avez hâte de découvrir le jeu, vous pouvez l'ajouter à votre liste de souhaits Steam dès aujourd'hui.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

54285-raev-kingdom-on-the-distant-shores-simulation-construction-de-villes-strategie-jeu-solo