Dofus: l'Ame des Douze en coffret musical

Publié le Mercredi 7 avril 2010 à 16:00:00 par Cecilia Rowe

Dofus: l'Ame des Douze en coffret musical

c tro kikoolol

Après un long et doux weekend pascale, Ankama décide de prolonger la chasse aux œufs  en sortant le premier coffret de la bande originale du jeu Dofus : l’Âme des Douze, composée par Guillaume Pladys.
Premier volet d’une série de 6 coffrets, ce tome 0, intitulé L’Âme des Douze : Origines, retrace les épopées des musiciens du monde des Douze tels que Glauc Fransoi, Lonne Jenone et le renommé Francisque Kabroul.
Chaque tome comprendra :
- un CD d’environ 12 titres, avec certaines versions supplémentaires de thèmes en bonus
- un livret comprenant plus d’une dizaine de partitions et tablatures pour divers instruments (guitare, piano, flûte...)
- une carte de loterie permettant d’obtenir de l’équipement pour DOFUS, pour les plus dingues du jeu en ligne
Le premier coffret est disponible en exclusivité sur Ankama Shop pour 15,90 € et en écoute sur www.dofus-ost.com.

image

Home

Commentaires

Ecrit par streum13 le 08/04/2010 à 07:49

21

Inscrit le 27/04/2009

Je confirme l'OST du jeu est plus que sympa. C'est bon enfant, peu grandiloquent mais ça se laisse écouter.

1422 Commentaires de news

Ecrit par icetroll le 08/04/2010 à 13:27

22

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

L5R personnellement.

Même maison d'édition, j'étais pas loin smiley 13

Sinon merci de m'accueillir. C'est où qu'on récupère la carte de membre? smiley 54

Edit : et sinon ouais, y'a mon mail dans mon profil s'tu veux ^^

882 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5345-ankama-bande-originale-coffret-dofus