Prince of Persia : Les Sables Oubliés dévoile son collector

Publié le Vendredi 2 avril 2010 à 09:27:00 par Geoffroy Ladrat

Prince of Persia : Les Sables Oubliés dévoile son collector

Avec une photo dédicacée de Jake Gyllenhaal torse nu ?

C'est hier, au travers d'un petit communiqué de presse qu'Ubisoft nous a dévoilé l'édition collector de Prince of Persia : Les Sables Oubliés.

Le jeu, prévu pour mai 2010 sur PC, Xbox 360 et PS3, contiendra dans son boitier dédiés aux fans, le jeu évidemment, mais également un DVD bonus incluant la bande originale, les habituels artworks et vidéos exclusives, mais surtout, surtout, des fonds d'écran et des économiseurs d'écran. Si ça c'est pas de la balle hein ?

Bon notez également la présence dans la version collector, de nouveaux contenus comme :
  • Mode Survie : Affrontez des vagues successives d’ennemis impitoyables alors que votre jauge de vie diminue progressivement. Vous devez battre vos ennemis pour restaurer votre santé et survivre. Survivrez-vous à l’assaut implacable de l’Armée des sables ? Sans limite de temps et avec un nombre toujours croissant d’ennemis par vague, triomphez de l’armée ou périssez !
  • La tenue du Revenant des Sables : Incarnez le Revenant des Sables du jeu Prince of Persia : L’Âme du Guerrier. Ce dernier donnait au Prince la capacité d’exister à deux endroits différents sur la même période de temps.
  • La tenue de Malik : Endossez l’armure d’or étincelante du frère du Prince, Malik, qui a libéré l’armée des sables que vous combattez.
De plus, sachez que le contenu du titre sera différent selon le support puisque vous trouverez :
  • Un code permettant de télécharger et de jouer gratuitement à Prince of Persia Classic sur le XBL et le PSN, vous l'aurez compris sur Xbox 360 ou PS3.
  • Un code permettant de télécharger et de jouer gratuitement à Prince of Persia : Les Sables du Temps, pour la version PC.
Enfin si vous êtes absolument fan ou que vous désirez simplement en découvrir plus sur l'univers de Prince of Persia : Les Sables Oubliés, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du jeu.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 02/04/2010 à 10:07

1

Inscrit le 28/04/2009

J'en conclu que le mode survie n'est pas dispo (ou du moins sera payant) pour les versions normales?

Donc, au prix des DLC actuels... couterait + cher que d'acheter la version collector (en exagérant un peu)?

2845 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 02/04/2010 à 15:58

2

Inscrit le 27/04/2009

Bah après le coup du dernier, moi je m'attends à tout.

Donc effectivement le contenu exclusif en DLC, ça on y coupera pas !

Par contre très sincèrement je pensais qu'il y aurait plus de personnes intéressées par les aventures du Prince que ça smiley 41

2370 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5291-prince-persia-collector-sables-oublies