Sniper : Ghost Warrior annoncé pour juin

Publié le Jeudi 1 avril 2010 à 08:29:00 par Cecilia Rowe

Sniper : Ghost Warrior annoncé pour juin

Dans l'enfer de la guerre

Sniper : Ghost Warrior sortira courant juin sur PC et Xbox 360, selon son éditeur City Interactive.  Comme son nom l’indique, ce jeu d’action vous permettra d’incarner un tireur d’élite, membre d’un commando secret, chargé d’infiltrer le repère de la junte militaire au pouvoir.
L’aventure se déroule sur une île fictive, Isla Trueno, située aux abords de l’Amérique du Sud. Le Général Vasquez est à la tête de ce régime dictatoriale, après renversement de la démocratie en place sur l’île. Les services secrets rapportent que le Général doit procéder au rassemblement de ses troupes dans une vieille raffinerie de pétrole. C’est à cette occasion que vous et votre unité débarquez sur l’île. Mais le plan ne se passera pas comme prévu et vous devrez improviser avec vos talents de tireurs pour mener à bien votre mission.
Le jeu prévoit 16 niveaux et un mode multijoueur pouvant aller jusqu’à 16 personnes.

image

Home

Images du jeu Sniper : Ghost Warrior annoncé pour juin :

Commentaires

Ecrit par mectx le 01/04/2010 à 10:26

1

Inscrit le 27/04/2009

mouais marrant un sniper qui ce balade avec 250 cartouches de 7.62 (je suppose) alors qu'il est censé être ultra mobile et crapahuter dans les broussailles...

smiley 18

656 Commentaires de news

Ecrit par Pomme le 01/04/2010 à 15:12

2

Inscrit le 29/04/2009

C'est un jeu :p

569 Commentaires de news

Ecrit par VolcA le 01/04/2010 à 17:09

3

Inscrit le 27/03/2010

Ca m'a l'air intéressant, mais un Multi avec que des snipers, je sais pas trop .. smiley 18

302 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5272-sniper-ghost-warrior-annonce-juin