Des soldes dans le jeu vidéo

Publié le Vendredi 19 mars 2010 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

Des soldes dans le jeu vidéo

Naaaaaan ? J'y crois paaaaaaas...

Parait que ce sont à nouveau les soldes. Si, si, je vous jure. J'ai lu ça quelque part. Maintenant, pour relancer la consommation, ils vont nous faire des soldes tous les trois mois. C'est chouette. Comme ça, les deux mois entre les soldes, personne n'ira plus rien acheter. C'est cool. J'aime bien l'idée, moi.

En attendant, il faut en profiter.

Pour info, vous trouverez quelques affaires intéressantes à la Fnac :

Band Hero, le pack avec guitare, batterie, maracas, tambourin et micro pour 99 € au lieu de 199 €, sur 360 et Wii.
DJ Hero sur 360, PS2, PS3 et Wii à 99 € au lieu de 110 €.
Un jeu lapin crétins acheté, un offert.
Assassin's Creed 2 PS3 à 54,90 € au lieu de 70 €, Bayonetta à 54,90 au lieu de 70 €, Tekken 6 360 à 42,50 € au lieu de 50 €, GTA Chinatown Wars PSP à 29,90 € au lieu de 40 €...
Des petits réducs pour les casual gamers sur Endless Ocean 2, Sonic & Sega All Stars Racing ou le dernier Runaway...
Des jeux PS3 en réduc également, avec Ratchet & Clank, Star Wars Clone Wars, Midnight Club, Dark Void, Fuel, et bien d'autres encore.
Des jeux Wii aussi en soldes avec Tales of Symphonia, Sonic & Sega All Stars Racing, Sky Crawlers, Silent Hill Shattered Memories, Lego Indiana Jones 2...
Des jeux Xbox 360, avec Vancouver 2010, Aliens vs Predator ou Fable II...
Et un lot de jeux DS avec du Pokémon, du Barbie, de la Princesse et de la Grenouille et bien d'autres...

Alors les réducs sont assez faiblardes dans l'ensemble, mais bon, elles ont au moins le mérite d'exister...

CDiscount y va également de ses soldes sauvages.
Final Fantasy XIII est à 54,99 €, par exemple (alors qu'ils l'annoncent à 53,35 €). New Super Mario Bros Wii à 38,60 € (alors qu'ils l'annoncent à 38,41 €). Le dernier Zelda sur DS est à 24,99 €.
Bref, y'a pas mal de merdes, mais il faut fouiller un peu pour, peut-être, trouver la bonne affaire.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Dralexe le 21/03/2010 à 00:08

22

Inscrit le 27/02/2010

Bref, y'a pas mal de merdes, mais il faut fouiller un peu
Ou ça ? dans la merde ?

46 Commentaires de news

Ecrit par Jarodd le 21/03/2010 à 12:35

23

Inscrit le 27/04/2009

Des soldes ? Mais le prix d'un jeu vidéo baisse toujours après sa sortie smiley 41

925 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5140-soldes-jeux-video-promos-reductions