{ALT}

Dernières actus

Publié le Vendredi 12 mars 2010 à 11:28:00 par Geoffroy Ladrat

De nouvelles informations sur le prochain Red Faction

C'est loin 2011...

Après un excellent Red Faction Guerilla (non exempt de quelques bugs énervants, mais restant une valeur sûre du jeu d'action), un représentant de THQ s'est confié auprès de nos confrères de Joystiq sur le futur de la licence.

Tout d'abord Danny Bilson a déclaré son désir d'un retour aux racines de la licence, entendez par là un vrai FPS, vision à la première personne, abandonnée dans le dernier opus au profit d'une vision à la troisième personne. Pourtant certaines phases seront hybrides, et ce mélange conduira le joueur sous terre pour la majeure partie du temps de jeu. Mr Bilson a même évoqué un chiffre de 80 % du jeu sous terre.

Enfin le prochain Red Faction s’orientera vers la destruction de l'environnement complet, plutôt que de se focaliser sur les bâtiments. On attendra d'en savoir un peu plus, pour un titre qui a le temps d'arriver à maturité puisqu'il est prévu pour 2011.

image

Home

Commentaires

Ecrit par tonio le 12/03/2010 à 11:35

1

Inscrit le 09/11/2009

j'ai adoré tout peter dans le 1er smiley 31

c'etait un de meme jeux préféré de 2009 meme si il a pleins de defauts (du genre la putain de scene de fin completement impossible à passer en hard... deja qu'ne medium c'est pas simple).

518 Commentaires de news

Ecrit par Nerro le 12/03/2010 à 11:43

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par tonio

j'ai adoré tout peter dans le 1er smiley 31

c'etait un de meme jeux préféré de 2009
meme si il a pleins de defauts (du genre la putain de scene de fin completement impossible à passer en hard... deja qu'ne medium c'est pas simple).

Sauf que le premier date de 2001 ^^

110 Commentaires de news

Ecrit par tonio le 12/03/2010 à 11:45

3

Inscrit le 09/11/2009

Ecrit par Nerro

Sauf que le premier date de 2001 ^^

le premier Guerilla... s'pes de lapin cretin smiley 39

518 Commentaires de news

Ecrit par tonio le 12/03/2010 à 11:55

5

Inscrit le 09/11/2009

Ecrit par gekko

Franchement, je me suis profondément ennuyer dans Guerilla, je préfère de loin le 1er, en espérant que ce 4éme épisode rehausse le niveau.

si tu t'ai ennuyé c'est que tu manque d'imagination, t'es trop formaté aux jeux sur rail, là on te laisse faire et organiser ta petite Guerilla comme tu veux... c'est sur que ça change des autres jeux.

518 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5048-red-faction-thq-2011-fps