Publié le Lundi 8 mars 2010 à 09:28:00 par Vincent Cordovado
Scribblenauts 2 en automne
Dessine-moi un Gizmo
Il y a des titres que l'on attend avec impatience. Et dans mon cas, Scribblenauts en faisait clairement parti. Il n'est cependant jamais arrivé à la rédaction. J'ai donc dû me le procurer par mes propres moyens et je peux vous dire que j'ai très vite déchanté. Entre une maniabilité épouvantable, du genre à vous donnez envie de balancer votre DS par la fenêtre ou de piétiner la cartouche à grands coups de talon, et un travail de localisation réalisé par une bande de moules, j'ai cru à une grosse blague... Du coup, j'ai tout de suite compris pourquoi nous ne l'avions jamais reçu... Bref...En attendant, une suite est en chantier et elle sortira même à la fin de l'année, en automne plus précisément.
C'est en tout cas ce que révèle le dernier numéro du magazine Nintendo Power.
Scribblenauts 2 contiendra 10 000 mots supplémentaires, 120 nouveaux stages, un éditeur de niveau et surtout, des commandes revues. Ouf !
Plus qu'à prier pour une vraie localisation.
Commentaires
Inscrit le 27/11/2009
Pour ne citer qu'un exemple: Le passage avec la voiture qu'il faut réparer et amener d'un point A au point B, le seul moyen était de faire apparaître une dépanneuse de brancher le treuil à la voiture et ça réparait la voiture directement. En revanche faire apparaître Dieu ou même un mécanicien bah non, pas moyen de pondre un miracle pour la réparer...
785 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)