Civilization V, première approche en vidéo

Publié le Mardi 2 mars 2010 à 09:56:00 par Geoffroy Ladrat

Civilization V, première approche en vidéo

Mon Royaume pour un Empire

S'il y a bien une série de jeux de stratégie qui a marqué des générations entières, c'est celle du grand Sid Meyer, Civilization.

Je me rappelle encore la mère d'une amie, qui, il y a quelques années, gardait son petit plaisir coupable de la nuit, celui de passer quelques heures à jouer à Civilization, la clope au bec, avant d'aller ouvrir aux poules. Une sorte de décalage, entre cette gestion d'Empires pour le coup Empirique, et cette petit bonne femme qui jouait à ce jeu dans le fin fond de sa campagne.

Tout cela pour vous annoncer qu'une vidéo est désormais disponible, illustrant le devenir de Civilization 5, et ce sur le site officiel du titre, qui s'est fait une vraie petite beauté pour l'occasion. Courez tout de suite à cette adresse si vous souhaitez découvrir ce qui vous attend.

Titre prévu pour l'automne 2010.

image

Home

Commentaires

Ecrit par CyberJoJo le 02/03/2010 à 10:10

1

Inscrit le 26/12/2009

J'ai adoré le IV, alors celui là, je l'attend avec impatience ! Vivement l'automne ! smiley 29smiley 29

1579 Commentaires de news

Ecrit par Un Bruit Brun le 02/03/2010 à 13:44

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par CyberJoJo

J'ai adoré le IV, alors celui là, je l'attend avec impatience ! Vivement l'automne ! smiley 29smiley 29

Prend le temps de profiter de l'été s'il te plaît smiley 55

50 Commentaires de news

Ecrit par ndjpoye le 02/03/2010 à 15:14

3

Inscrit le 14/08/2009

On sait rien de ce numéro mais smiley 1smiley 1

Ca me fait pensé au poisson d'avril annonçant un projet commun entre civilisation et simcity. Dire que le mois d'après la revue à annoncer que c'était un poisson d'avrilsmiley 19 smiley 54

62 Commentaires de news

Ecrit par Jarodd le 02/03/2010 à 22:34

4

Inscrit le 27/04/2009

Le trailer est très sympa. J'espère que l'épisode sera réussi, mais je leur fais confiance smiley 20

925 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4918-civilization-5-noveau-trailer-automne