La prochaine Xbox profitera de la 3D stéréoscopique

Publié le Jeudi 25 février 2010 à 12:00:00 par Vincent Cordovado

La prochaine Xbox profitera de la 3D stéréoscopique

A quand la 4D qui modifie l'espace temps ?

Alors que la PlayStation 3 accueillera la technologie 3D dans le courant de l'année à l'aide d'une mise à jour de son firmware, la Xbox 360 n'en profitera pas. Il faudra attendre sa petite sœur pour voir tourner ses jeux en 3D stéréoscopique.

En effet, ce sont nos confrères du site Lesnumériques.com qui font l'écho de cette petite confidence que leur a fait  un fabriquant de télévision.

Cette information est quand même à prendre avec des pincettes, en attendant une déclaration du géant américain.

Reste que dans tous les cas, pour en profiter, que ce soit sur PS3 ou la prochaine Xbox, il faudra avoir un compte en banque suffisamment bien rempli pour se payer une télé compatible.

Pendant ce temps là, sur PC...

image

Home

Commentaires

Ecrit par streum13 le 26/02/2010 à 12:42

29

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Real FBBF

La PS3 a les fonctionnalités de la Xbox 720 tandis que la 360 a la fiabilité de la PS2, cherchez l'erreur smiley 13

(encore que non, c'est vache pour la PS2)

Perso niveau PS2 j'ai passé 3 Fat. A chaque fois le bloc optique rendait l'âme. mais bon depuis que je suis passé à la slim tout va mieux. Mais comme je l'ai achetée sur la fin elle a moins souffert que ses ainées.

1422 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 26/02/2010 à 12:56

30

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par xerthes

Hmmm en gros la ps3 A deja des fonctionnalités de la 720

le bluray, la 3D smiley 17

Moi j'attends de voir les jeux 3D avant de fanfaronner hein. Deja que les jeux actuels ne sont ni full HD ni parfaitement fluides actuellement. Alors l'affichage 3D hein....on l'aura pour les films, c'est deja pas mal. Mais la 360 s'est toujours concentré sur les jeux.

1970 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4863-xbox-720-compatible-3d-microsoft