Xbox Live Block Party : Dates et prix

Publié le Mardi 23 février 2010 à 09:57:00 par Vincent Cordovado

Xbox Live Block Party : Dates et prix

Le choix dans la date

Après le Summer of Arcade, la nouvelle opération spéciale de Microsoft s'appelle Block Party, et débarquera le mois prochain.

C'est ainsi que durant le mois de mars, 3 jeux exclusifs à la console de Billou seront proposés. Le 4ème n'en étant pas vraiment un puisqu'il s'agit du fameux Game Room, salle de jeu virtuelle qui permet de retrouver des vieux titres d'arcade.

3 Mars :
« Toy Soldiers » Signal Studio - 1200 points

Toy Soldiers est un jeu de stratégie dans lequel le joueur commande des soldats de plomb. Il est possible d'utiliser un arsenal complet qui comprend entre autres des chars, des avions et des lance-flammes. Tout ceci dans des environnements fictifs inspirés de la Première Guerre Mondiale.

10 Mars :
« Scrap Metal » Slick Entertainment  - 1200 points

Scrap Metal est un jeu de courses en vue de dessus qui rappelera aux plus nostalgiques la série de MicroMachines. Le titre profitera d'un vrai moteur physique et embarquera plusieurs modes de jeu en ligne ou hors-ligne. Tout un tas d'armes seront également disponiblespour pimenter les parties.

17 Mars :
« Perfect Dark » Rare - 800 points

Perfect Dark est un FPS sorti à l'origine sur Nintendo 64 en 2000. Il vous propose d'incarner Joanna Dark, alias Perfect Dark, jeune espionne qui travaille pour l'Institut Carrington et qui doit contrer les agissements de la multinationale DataDyne. Notez que des niveaux tirés directement du jeu Goldeneye y ont été ajoutés.

24 Mars:
« Game Room » Téléchargement gratuit - Jeu entre 240 et 400 points

Une salle d'arcade virtuelle qui contiendra un paquet de titres.

Si vous mettez la main au porte-monnaie en achetant l'intégralité des titres proposés (soit 40 €), Microsoft saura se montrer généreux en vous offrant 400 points Microsoft, ainsi qu'un mois de Xbox Live.

La firme de Redmond indique également que lorsque tous ces titres seront sortis, un week-end de Xbox Live gratuit sera proposé du 26 au 29 mars sur les jeux cités ci-dessus. Histoire de faire passer certains comptes Silver du côté obscur de la force. Et je ne parle pas des fesses de Geoffroy.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jibo le 23/02/2010 à 10:07

1

Inscrit le 27/04/2009

Et je ne parle pas des fesses de Geoffroy.

Faut vraiment que tu retrouve une copine. Parce qu'entre fantasmer sur les tetons de Madison et ne pas arrêter de penser au cul de Geoffroy, ça devient grave...

Toy Soldier peut être sympa d'après ce que j'ai vu.

1228 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 23/02/2010 à 10:37

2

Inscrit le 27/04/2009

Honnêtement j'aurai préféré des réductions sur des LDC, car j'ai la doses à prendre (tout les dlc fallout, ceux de DAO...)

Tiens ça me fait penser que je devrai faire le plein de MS point pas cher smiley 12

4419 Commentaires de news

Ecrit par Natanojnash le 25/02/2010 à 00:07

3

Inscrit le 15/05/2009

Ecrit par Darkou

je devrai faire le plein de MS point pas cher smiley 12

cad ? As-tu un bon plan à faire partager à des personnes non averties ?

Pour ma part, j'avais cherché, j'avais pas trouvé.

32 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4837-microsoft-block-party-dates-prix