MLB 2K10 : à quoi ressemble un jeu de baseball ?

Publié le Vendredi 19 février 2010 à 11:30:00 par Cedric Gasperini

MLB 2K10 : à quoi ressemble un jeu de baseball ?

Et si pour une fois, ça sortait chez nous ?

J'aime bien le baseball. Oh, je n'en ai jamais fait et je pense que, vue la durée d'un vrai match, ça me gonflerait d'assister à une partie. Mais j'aime bien le baseball quand même.
Seul petit souci, en Europe, le baseball, c'est un peu comme le lancer de nains : même si c'est très rigolo, il y a trop peu d'adeptes pour qu'un jeu vidéo puisse s'y vendre.

Aux USA, par contre, MLB 2K10, de 2K Games, va voir le jour prochainement. Il fait suite à MBL 2K9 de l'année dernière... qui lui même faisait suite à... enfin bref. C'est une licence à la NHL ou à la NBA. Sauf que ça ne traverse pas l'Atlantique.

Je doute que cette news y change quoi que ce soit, mais peu importe. J'avais envie de vous avertir que les jeux de baseball, ça existe. Et ça ressemble à ça.

image

Home

Images du jeu MLB 2K10 : à quoi ressemble un jeu de baseball ? :

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 19/02/2010 à 11:49

1

Inscrit le 27/04/2009

j'en ai déjà eu des jeux de baseball, et ils ont toujours été bons... cet opus a l'air d'être très bon, si je peux, je m'y essaierai

ce qui est dommage avec ce genre de jeu, c'est que c'est full english quand cela sort en france

6759 Commentaires de news

Ecrit par G-rom le 19/02/2010 à 11:52

2

Inscrit le 27/04/2009

énorme. Un peu comme toi je trouve ce sport intéressant, et ce jeu donne vraiment envie de tester. Je me demande comment étaient gérés le lancer et la frappe avant du coup ?

64 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 19/02/2010 à 13:20

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par G-rom

énorme. Un peu comme toi je trouve ce sport intéressant, et ce jeu donne vraiment envie de tester. Je me demande comment étaient gérés le lancer et la frappe avant du coup ?

lancé :

un grand carré...déplacement avec les directions pour savoir dans quelle direction tu veux lancer...un petit carré pour qu'au dernier moment, tu déplaces le curseur pour donner de l'effet

batte :

suivant où le curseur du lanceur se place, tu as a peine 1 seconde pour placer ton curseur sur celui du lanceur pour frapper la balle

dans mes souvenirs c'était comme ça

6759 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 19/02/2010 à 13:44

4

Inscrit le 28/04/2009

Mouais, je veux Baseball Stars 2 !!!!!!

Une bombe ce jeu !! :)

4011 Commentaires de news

Ecrit par Raymond Domenech le 19/02/2010 à 14:53

5

Inscrit le 04/06/2009

Angels for the win!!!!

Fuck dodgers!!!

247 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 20/02/2010 à 16:31

6

Inscrit le 31/05/2009

avant de voir débarquer des jeux de base-ball dans nos vertes contrées, permettez moi de militer avec insistance plutôt pour l'arriver des jeux de cricket.

Je m'explique, le cricket et un jeu fort passionnant, qui est je vous le rappel l'ancêtre de ce fameux base-ball.

Avec une durée qui se compte en jours lorsqu'il s'agit de partie de cricket, cela offre une durée de vie phénoménale pour un jeu vidéo s'en inspirant.

d'un point de vue pratique, il est me semble-t-il plus facile de traverser la manche que l'atlantique, et enfin d'un point vue purement éducatif, il nous permettra à nous français, d'apprendre la géographie et plus particulièrement les pays du Commonwealth.

smiley 31

519 Commentaires de news

Ecrit par MattHexagram le 20/02/2010 à 17:14

7

Inscrit le 05/09/2009

Ce qui est bien avec le cricket c'est que c'est tellement passionnant que tu passes ton temps à picoler.

576 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4809-mlb-2k10-baseball-video-images