Publié le Samedi 3 janvier 2009 à 10:22:29 par Gizmo
Les joueurs n'aiment pas leur corps
ÿa tombe bien, moi non plus je n'aime pas leur corps : je préfère celui des joueuses
N'aie pas peur de te toucher, ami joueur. Caresse ton corps. Passe lentement tes mains sur ton torse, ton ventre, ton sexe. N'aie pas honte. Ce n'est pas sale. C'est la Nature qui t'a faite ainsi. Il faut t'accepter. Bien. Maintenant, touche ton voisin. Oui, ce n'est pas grave si tu es au bureau. Touche ton voisin. Caresse-le. Et si c'est une femme, c'est mieux encore... Selon une enqu' men'par un professeur en psychologie de l'Universit'e l'Etat du Kansas, les joueurs manquent de confiance en eux, ont un rapport conflictuel avec leur corps, et se trouvent... euh... moches. La faute aux jeux vid'qui nous livrent des canons de beaut'asculins et f'nins biais' Avec un i apr'le b. Parce que nos h's sont tous gaul'comme des tops model , aux traits fins, au bide plat, 'a musculature saillante, 'a force prodigieuse et ''intelligence hors-norme. Quand le joueur, lui, a des boutons, un gros bide, une musculature au houblon, la force d'un raton laveur et l'intelligence d'un gnou. Selon l'enqu', il faut 15 minutes seulement de jeu pour que le joueur soit conscient de la diff'nce entre le h' et lui, et perde son assurance. Bon. Alors comme ' on se sent d'essifs ' On n'aime pas son corps ' On voudrait ressembler 'athan Drake (Uncharted) ou au Prince of Persia ' Ben alors les ch'tis p'res, on manque d'assurance ' Allez, pour vous consolez, je ne sais pas, moi, dites-vous que, euh... ils ont des petites stouquettes. Mais si, mais si. Beaux, muscl' intelligents... mais mont'comme des nourrissons. Alors que vous... waaaaoh... Voil'On se sent mieux ' (Dans notre s'e {GamAlive s'occupe aussi de ma culture g'rale}, retrouve l'auteur et le nom du tableau qui illustre notre article)
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)