Publié le Mardi 14 février 2023 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Osmooz, le cadeau idéal pour la Saint-Valentin
Ça change des fleurs
Des fleurs pour la Saint-Valentin. C'est tellement bateau... on sent le manque d'inspiration, de temps et... d'intérêt. Pas de quoi motiver votre chère et tendre à se câliner une bonne partie de la nuit après ça. Même si, pour certains, une bonne partie de la nuit dure moins d'une minute.Alors pour parfaire votre soirée de la Saint-Valentin et vous offrir un petit moment coquin avec votre coquine, et ça marche aussi dans les deux sens, une soirée coquine avec votre coquin, on vous présente Osmooz, un jeu qu'il est vachement bien, comme on dit.
Osmooz existe en version Couples ou en version Hot. Couples pour se redécouvrir et Hot pour s'approfondir...
Le principe est simplissime. Osmooz Couples, ce sont 180 questions pour échanger. Offrez-le en expliquant à votre partenaire que c'est pour encore mieux se connaître, plus profondément, pour s'avouer ses rêves, améliorer son quotidien. Ainsi, les questions seront, par exemple "comment me présenterais-tu en 5 mots à tes amis ?" (bon, il faut éviter de s'être engueulé dans les jours précédents la Saint-Valentin pour ça, hein...) ou "Décris-moi le weekend romantique parfait", ou encore "Si on devait faire une mission humanitaire ensemble, que ferions-nous ?" ou encore "Essaie de deviner mon plus grand rêve" ou encore "Bon pour un petit déjeuner au lit préparé par moi".... "Bon pour se faire préparer son plat préféré"... "Bon pour une soirée romantique"...
Jouez, amusez-vous, redécouvrez-vous et déclenchez les cartes quand vous voulez. Modifiez les règles selon votre bon vouloir...
Enfin, Osmooz Hot est plus...Hot, justement. "Tu préfères être réveillée avec un petit déjeuner au lit ou une gâterie ?", "Attache les mains de ta partenaire derrière le dos et embrasse son corps entier", voire, pour certaines cartes encore plus hot "Trouvez un endrtoi où vous n'avez jamais fait l'amour et faites-le". Bon, pour cette dernière, ça a un peu surpris la boulangère, mais que voulez-vous, l'odeur des petits pains chauds, moi, ça m'excite grave.
Bien entendu, rien ne vous empêche, avant de jouer, d'écarter les cartes qui ne vous conviennent pas.
Enfin bref. Osmooz, c'est un petit jeu bien sympa, un petit cadeau original, un jeu de belle facture, de bonne qualité et des promesses de parties tendres ou coquines. Filez en acheter un exemplaire pour ce soir ! Vousles trouverez à moins de 20 € chaque.
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
- Town to City, un nouveau city builder en voxel
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)