Projet Needlemouse devient... Sonic 4 Episode 1

Publié le Jeudi 4 février 2010 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Projet Needlemouse devient... Sonic 4 Episode 1

Sonic dans les prés, fleurissent, fleurissent...

On connait désormais le nom du prochain Sonic. Baptisé Projet Needlemouse pour tromper (pendant une demi-heure) les fans et les journalistes, il aura finalement le nom Ô combien super original de Sonic 4 Episode 1.

L'Episode 1 devrait, en toute logique, faire référence à une nouvelle histoire, même si celle-ci se déroulera après Sonic & Knuckles. Enfin on espère. Et que ce n'est pas parce qu'il sera vendu en morceaux, style les nouvelles aventures de Monkey Island, avec un niveau par-ci, un niveau par-là...

Ken Balough, brand manager sur le jeu, explique qu'il s'agit d'un premier épisode dans un grand scénario. Un peu comme le précédent qui avait grosso modo commencé avec Sonic 3 et s'était terminé avec Sonic & Knuckles. Là, l'histoire sera développée dans de futurs Sonic. Et elle sera plus longue, plus étoffée...

Sonic 4 Episode 1 sortira sur le PSN, le Xbox Live et le WiiWare cet été.

image

Home

Commentaires

Ecrit par AGui le 05/02/2010 à 11:37

23

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par nykho

je te cite de ton premier post "C'est quoi cette animation moisie au niveau des jambes, on dirait qu'il court à peine alors qu'il est censé courir tellement vite qu'on peut plus distinguer ses jambes...

J'ai aucune impression de vitesse dans la version 2010, contrairement aux anciennes versions..."

Ok donc tu compare le trailer par rapport aux vrais jeux version 90, sur un passsage de 5 secondes, où il ne te vient pas à l'idée que d'un, c'est pas encore final, et de deux c'est peut être voulu histoire qu'on voit quelquechose durant cet laps de temps limite? D'accord, c'est un rattrapage de branches un peu limite mais ok, d'accord on parle juste du trailer. Beeeark t'a raison, et j'aime pas la typo employée à la fin et le logo xbla est trop sur la droite à la fin. Z'auraient du mettre Scorcese aux commandes. smiley 36

Le trailer montre une rétrospective de Sonic. On le voit courir en version 1991, 1992, 1994 et 2010. Sur les 4 modèles de Sonic présentés, je trouve que l'animation sur la version 2010 donne beaucoup moins l'impression de vitesse.

Le but d'un trailer, c'est de se faire une première impression sur un jeu. Là , en ce qui me concerne, Sega s'est raté puisqu'il me donne l'impression que le jeu sera plus lent que les autres.

Si à chaque commentaire posté sur Gamalive, il faut détaillé tous les aspects de sa pensée pour pas choquer monsieur nykho, on a pas fini...

Enfin bon, je pense que tu avais déjà compris, mais que reconnaitre que tu peux avoir tort, c'est pas trop ton truc... ou alors c'est pour le simple plaisir d'être désagréable.

126 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4634-sonic-4-episode-1-sega