Bloons débarque sur le DSiWare

Publié le Jeudi 28 janvier 2010 à 08:30:00 par Geoffroy Ladrat

Bloons débarque sur le DSiWare

Soufflez dans le ballon !

Après le sang, le sexe et la sueur qui se répandent suite aux différentes news de la journée, je vous propose l'instant repos histoire de patienter jusqu'à la débauche.

Ceci dit quand je parle de repos, ce ne sera certainement pas celui de vos méninges puisque Bloons va débarquer prochainement sur le DSiWare, tandis qu'il est déjà disponible sur iPhone et PSP.

Il s'agit d'un jeu tout mignon, dans lequel vous devrez éclater un maximum de ballons sur chaque tableau afin de passer au suivant. Evidemment la construction des tableaux sera de plus en plus torturées et vos armes limitées, mais vous pourrez compter sur les différents bonus qui vous aideront à venir à bout de ce puzzle-game sur votre Nintendo DS.

Et si vous ne voulez pas dépenser d'argent, vous pouvez toujours vous rabattre sur la version Flash gratuite, elle, ou sur le "spin-off" Bloons Tower Defense. De quoi faire diminuer votre productivité pour l'après-midi !

image

Home

Commentaires

Ecrit par Laufey le 28/01/2010 à 10:58

1

Inscrit le 27/04/2009

Ouais bon j'ai passé 3 minutes sur le jeu flash gratos et heu, ben non je payerais jamais pour ca :p

Quoique, c'est marqué nul part qu'il est payant mais bon, j'ai pas l'habitude du contenu gratuit téléchargeable, j'y crois plus ;p

481 Commentaires de news

Ecrit par Jarodd le 28/01/2010 à 23:05

2

Inscrit le 27/04/2009

C'est sous-entendu dans la news : vous pouvez toujours vous rabattre sur la version Flash gratuite, elle

Et +1 je ne suis pas prêt de payer pour un LIDD. Quoique, y'a un concept pour compléter les abonnements smiley 13

925 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4544-bloons-dsiware-puzzle-ds-nintendo