Splinter Cell Conviction : la durée de vie dévoilée

Publié le Mardi 26 janvier 2010 à 10:59:00 par Geoffroy Ladrat

Splinter Cell Conviction : la durée de vie dévoilée

Tel une manne...*

Si de nombreuses informations ont déjà été diffusées par Ubisoft sur son prochain titre Splinter Cell Conviction, la plus récente reste l'annonce de son report à Avril 2010.

Sans se laisser démonter par ces mauvaises nouvelles le studio de développement vient de dévoiler la durée de vie du titre. Il sera donc question officiellement d'une moyenne située entre 12 et 16 heures ce qui nous donne officieusement une dizaine d'heures maximum (non non, je ne dis pas ça parce que les durées officielles sont généralement faites en comptant les pauses pipi d'un testeur ayant des problèmes de prostate...)

Cela me semble rester dans la moyenne basse des jeux du moment et pour un jeu en développement depuis un petit paquet d'années ça me parait quand même très léger. A voir...

*va comprendre...

image

Home

Commentaires

Ecrit par AlexC le 26/01/2010 à 12:21

1

Inscrit le 27/04/2009

J'ai pas compris. smiley 18

3088 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 26/01/2010 à 12:56

2

Inscrit le 27/04/2009

J'ai pas compris.

moi non plus, mais par contre une manne étant féminin, je dirais "telle" et non "tel"

d'habitude je n'aurais rien dit, mais là comme j'ai trop réfléchi sans comprendre je me venge smiley 15

2481 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 26/01/2010 à 13:05

3

Inscrit le 27/11/2009

Ecrit par 4lex luitor

moi non plus, mais par contre une manne étant féminin, je dirais "telle" et non "tel"

d'habitude je n'aurais rien dit, mais là comme j'ai trop réfléchi sans comprendre je me venge smiley 15

C'est peut être fait exprès? smiley 53

785 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4517-splinter-cell-conviction-duree-vie