Publié le Mercredi 4 mai 2022 à 18:08:00 par Marine Le Pivain
La (grosse) brasserie de Marine
Le laché de sel, des gauffres et un étrange docteur au ciné
Outre toutes les petites choses qui m'ont progressivement abattue OU m'ont fait demander pourquoi je n'avais toujours pas quitté la salle, je me suis dit qu'a défaut de faire une review ciné, faire une micro review "sel de la vie" (je commence à comprendre l'expression ou alors je l'ai pas) me semblais instructif. En tout cas certains directeur péda s'ils n'ont pas rit on était relativement concerné. Alors si Cédric à voulu faire un 360° au film, qui au moins à la beauté visuelle pour lui, moi j'aurai bien mis un genou bouche à la vieille qui nous rappellera tous le clicher de la conseillère d'orientation du collège...
Mais du coup pour finir sur une note un peu plus sucrée, c'est le gouter j'ai faim, on va se pencher sur Wunderwaffe. Wunderwaffe. Wunderwaffe, c'est rigolo à dire beaucoup moins à lire. On se rappelle hier la news dessus et quand je disais que j'avais LU "waffle" bah j'ai pas mentis hein. La fatigue (ou la faim) me fait lire des dingueries parfois c'est incroyable.
Mais quand même "pas trop gras, sucré, salé", je crois que c'est un peu mort pour Cédric qui est rentré en pleurant, mangeant son carnet de note de presse et en voulant bouffer le premier qui disait que Docteur Strange et le MCU c'est pas si mal.
Mais je maintiens, au moins c'est joli... On se rejoindra au moins dans le sel.
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)