Publié le Mardi 19 janvier 2010 à 09:26:00 par Vincent Cordovado
Bioshock 2 aura aussi le droit à des DLC
La Big Sister l'aura DLC
Alors que Bioshock 2 s'apprête à vous faire frissonner dès le 9 février prochain, Kent Hudson, responsable du studio en charge du titre 2K Marin, a déclaré au site Australien Gamer que du contenu supplémentaire était d'ores et déjà en préparation.Bioshock 2 rejoint donc la trèèèèèèès longue liste des jeux qui prévoient du DLC alors qu'ils ne sont même pas encore sortis.
Bref, même si nous n'en savons pas encore la nature de ces DLC, on peut supposer qu'il s'agira de cartes pour le multijoueurs, grande nouveauté de cette suite, je vous le rappelle.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
avant avec les patchs on etait surpris quand une map etait ajoutee ou des trucs comme ca, et c'etait gratos aussi
maintenant avant la sortie du jeu on a deja des bouts qui seront payants, sur un jeu a 70 quand meme, et je vois rarement ce genre de pratique sanctionée dans les differents tests
il faudrait vraiment qu'ils trouvent un meilleur modele que ca, parceque vendre un jeu a 70 et en meme temps vendre des "ajouts" qui auraient du etre dans le jeu...
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOWsurtout pour un truc de même pas 1-2 mo, le mode multi de Resident Evil 5 par exemple où là c'est du foutage de tronche en régle
ce qui est bien c'est que le terme DLC a rendu presque normal de vendre des jeux en kit
avant avec les patchs on etait surpris quand une map etait ajoutee ou des trucs comme ca, et c'etait gratos aussi
maintenant avant la sortie du jeu on a deja des bouts qui seront payants, sur un jeu a 70 quand meme, et je vois rarement ce genre de pratique sanctionée dans les differents tests
il faudrait vraiment qu'ils trouvent un meilleur modele que ca, parceque vendre un jeu a 70 et en meme temps vendre des "ajouts" qui auraient du etre dans le jeu...
bon j'exagère un tantinet maximum mais c'est vrai que c'est carrément abusé parfois, mais bon il n'y a pas de petits profits comme on dit
je te suis sur le côté "ajouts"... bientôt on va finir par compiler nous même nos jeux tout comme on pourrait le faire avec un noyau d'un OS
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 17/08/2009
1.J'achète l'édition standart à 60 ou 70 roros, puis je paye mes DLC en sus.
2.J'achète mon collector à 90 roros, mais là j'ai des codes pour tous les DLC à venir, sans repayer...
à méditer
17 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par proximity-mine3. tu raques a fond sur les plateformes genre Steam et tu fermes ta gueule
Perso je pense que la solution pourrait être:
2.J'achète mon collector à 90 roros, mais là j'ai des codes pour tous les DLC à venir, sans repayer...
à méditer
4. les jeux d'occasion c'est pas mal non plus
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par proximity-minedonc ton idee passe par l'augmentation du prix des jeux... (enfin c'est un peu le cas deja)
Perso je pense que la solution pourrait être:
à méditer
tu payes 70 et en plus tu as pas le jeu complet
je sais pas j'aurai vu un truc tu payes 30 et si le jeu est bien tu prend du contenu en plus
donc ca rejoint la politique de sony avec les demos payantes...
3150 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)