Bioshock 2 aura aussi le droit à des DLC

Publié le Mardi 19 janvier 2010 à 09:26:00 par Vincent Cordovado

Bioshock 2 aura aussi le droit à des DLC

La Big Sister l'aura DLC

Alors que Bioshock 2 s'apprête à vous faire frissonner dès le 9 février prochain, Kent Hudson, responsable du studio en charge du titre 2K Marin, a déclaré au site Australien Gamer que du contenu supplémentaire était d'ores et déjà en préparation.

Bioshock 2 rejoint donc la trèèèèèèès longue liste des jeux qui prévoient du DLC alors qu'ils ne sont même pas encore sortis.

Bref, même si nous n'en savons pas encore la nature de ces DLC, on peut supposer qu'il s'agira de cartes pour le multijoueurs, grande nouveauté de cette suite, je vous le rappelle.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 19/01/2010 à 10:21

1

Inscrit le 27/04/2009

bientôt ça va donner ça : "vous voulez un peu de jeu dans votre DLC ?" smiley 54

4663 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 19/01/2010 à 11:01

2

Inscrit le 27/04/2009

ce qui est bien c'est que le terme DLC a rendu presque normal de vendre des jeux en kit

avant avec les patchs on etait surpris quand une map etait ajoutee ou des trucs comme ca, et c'etait gratos aussi

maintenant avant la sortie du jeu on a deja des bouts qui seront payants, sur un jeu a 70 quand meme, et je vois rarement ce genre de pratique sanctionée dans les differents tests

il faudrait vraiment qu'ils trouvent un meilleur modele que ca, parceque vendre un jeu a 70 et en meme temps vendre des "ajouts" qui auraient du etre dans le jeu...

3150 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 19/01/2010 à 11:37

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

ce qui est bien c'est que le terme DLC a rendu presque normal de vendre des jeux en kit

avant avec les patchs on etait surpris quand une map etait ajoutee ou des trucs comme ca, et c'etait gratos aussi

maintenant avant la sortie du jeu on a deja des bouts qui seront payants, sur un jeu a 70 quand meme, et je vois rarement ce genre de pratique sanctionée dans les differents tests

il faudrait vraiment qu'ils trouvent un meilleur modele que ca, parceque vendre un jeu a 70 et en meme temps vendre des "ajouts" qui auraient du etre dans le jeu...
surtout pour un truc de même pas 1-2 mo, le mode multi de Resident Evil 5 par exemple où là c'est du foutage de tronche en régle smiley 54

bon j'exagère un tantinet maximum mais c'est vrai que c'est carrément abusé parfois, mais bon il n'y a pas de petits profits comme on dit smiley 18

je te suis sur le côté "ajouts"... bientôt on va finir par compiler nous même nos jeux tout comme on pourrait le faire avec un noyau d'un OS smiley 55

Ecrit par TdbSpidey le 19/01/2010 à 11:56

4

Inscrit le 28/04/2009

Vous êtes vraiment rétrograde! c'est ça la nextgen! (ironie inside...) smiley 13

2845 Commentaires de news

Ecrit par proximity-mine le 19/01/2010 à 13:55

5

Inscrit le 17/08/2009

Perso je pense que la solution pourrait être:

1.J'achète l'édition standart à 60 ou 70 roros, puis je paye mes DLC en sus.

2.J'achète mon collector à 90 roros, mais là j'ai des codes pour tous les DLC à venir, sans repayer...

à méditer

17 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 19/01/2010 à 16:52

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par proximity-mine

2.J'achète mon collector à 90 roros, mais là j'ai des codes pour tous les DLC à venir, sans repayer...

à méditer
3. tu raques a fond sur les plateformes genre Steam et tu fermes ta gueule smiley 7

4. les jeux d'occasion c'est pas mal non plus

Ecrit par KOW3000 le 19/01/2010 à 17:10

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par proximity-mine

à méditer
donc ton idee passe par l'augmentation du prix des jeux... (enfin c'est un peu le cas deja)

tu payes 70 et en plus tu as pas le jeu complet

je sais pas j'aurai vu un truc tu payes 30 et si le jeu est bien tu prend du contenu en plus

donc ca rejoint la politique de sony avec les demos payantes...

3150 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4444-bioshock-2-contenu-supplementaire-2k