L'open beta de Tiger Woods PGA Tour Online pour la fin du mois

Publié le Mardi 5 janvier 2010 à 11:29:00 par Cedric Gasperini

L'open beta de Tiger Woods PGA Tour Online pour la fin du mois

Mais c'est un jeu de golf ?

imagePeter Moore, Monsieur EA Sports, vient d'annoncer sur son blog le lancement de Tiger Woods PGA Tour Online en bêta ouverte, pour la fin du mois.

Après que la première bêta, fermée celle-ci (comprenez que les joueurs ont été minutieusement sélectionnés), ait réunie quelques 75 0000 joueurs en huit mois, Electronic Arts passe la vitesse supérieure.

Le jeu, destiné uniquement au PC, sera gratuit et permettra de jouer sur divers parcours. Bien entendu, pour avoir accès à de l'équipement plus pro, des vêtements particuliers ou de nouveaux parcours de golf, il faudra sortir la CB. Mais globalement, le jeu de base proposera déjà pas mal de choses.

Enfin, Peter Moore explique qu'Electronic Arts soutient toujours le champion, et ce malgré ses quelques déboires sentimentaux récents (qui lui ont déjà fait perdre deux gros sponsors, AT&T et Accenture). Parce qu'il ne faut pas confondre travail et vie privée.

Tout à fait.

Même si dans les deux cas, notre ami Tiger est un champion pour faire les trous en un.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jarodd le 05/01/2010 à 14:44

1

Inscrit le 27/04/2009

Donc on paye juste le jeu et pas d'abonnement ? Il y aura des pubs in-game ? Manix, beurre fondu, etc.

925 Commentaires de news

Ecrit par Laufey le 05/01/2010 à 18:54

2

Inscrit le 27/04/2009

C'est bien un sport dont j'ai rien a secouer... je préfère encore le curling tiens ! mdr

481 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 05/01/2010 à 18:59

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Laufey

C'est bien un sport dont j'ai rien a secouer... je préfère encore le curling tiens ! mdr
T'as tort. Le golf, c'est un sport où tu lèves un tas de minettes. Et quand je dis un tas, je veux dire des camions entiers. Dixit mon ami le Tigre.

7014 Commentaires de news

Ecrit par rameaux le 05/01/2010 à 23:22

4

Inscrit le 28/04/2009

qui lui ont déjà fait perdre deux gros sponsors, AT&T et Accenture
non il a perdu trois sponsors il y a gillette, je ne compte pas gatored il semble que soit avant le scandale.

695 Commentaires de news

Ecrit par Jarodd le 05/01/2010 à 23:38

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par rameaux

non il a perdu trois sponsors il y a gillette, je ne compte pas gatored il semble que soit avant le scandale.

Eux ils ont vraiment pas de chance, en plus de Tiger Woods ils ont Thierry Henry smiley 13

Ils doivent prier pour que Federer n'avoue pas être un pédophile repenti...

925 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4306-tiger-woods-pga-tour-online