Capcom persiste et signe : les studios occidentaux sont nazes

Publié le Mardi 29 décembre 2009 à 08:58:00 par Cedric Gasperini

Capcom persiste et signe : les studios occidentaux sont nazes

Japan Powaaaaaaaa !

Ah ça, ils n'ont pas digéré l'échec de Bionic Commando. Du tout.
Après avoir déjà expliqué que leboulot sur Lost Planet 2 avait été carrément galère en raison de la collaboration entre un studio japonais et un studio européen sur le titre, voilà que la firme résidente du mal explique à nouveau que l'occident et l'orient sont deux mondes bien différents et pas loin d'être incompatibles. Ainsi, le président de Capcom, Haruhiro Tsujimoto, a remis le couvert en expliquant que
Notre expérience avec Bionic Commando a démontré la difficulté d'externaliser le développement de nouveaux titres chez des compagnies étrangères. Malheureusement, nous ne pouvons développer un nombre de jeux suffisant sans utiliser ces compagnies. C'est pourquoi nous sommes contraints de continuer ces alliances.

Nous pensons séparer les rôles. Les nouveaux titres seront développés au Japon. Les suites de séries déjà existantes, avec des personnages et des univers déjà bien établis, seront développés par des compagnies étrangères.
Lost Planet 2, Bionic Commando... on va finir par croire qu'en fait, les mauvais, ce sont tout simplement Capcom, hein...
D'ailleurs, on leur parle de la jouabilité de Resident Evil 5 ou on attend un peu ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par raoh hokuto le 29/12/2009 à 10:28

1

Inscrit le 28/04/2009

ouais c'est vrai les jap non pas été les roi sur cette génération de console...même si il y a de bon titre, c'est loin de la suprématie que l'on avait connue

552 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 29/12/2009 à 10:33

2

Inscrit le 27/04/2009

C'est quand même hallucinant ce qu'il raconte ce mec smiley 7

1409 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 29/12/2009 à 10:53

3

Inscrit le 27/11/2009

Et la symétrie? Ya que moi que ça gène que la fille du milieu n'ai pas les 2 bras en avant? smiley 55

785 Commentaires de news

Ecrit par raoh hokuto le 29/12/2009 à 10:58

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Ysuran

Et la symétrie? Ya que moi que ça gène que la fille du milieu n'ai pas les 2 bras en avant? smiley 55

moi ce qui me gene le plus c'est qu'elles sont habillées...smiley 14

552 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 29/12/2009 à 11:10

5

Inscrit le 27/04/2009

Bah e mec dit juste que les manières de travailler sont trop différentes et incompatibles, pas que les européens sont nazes....

Ecrit par Ysuran

T'es sûr de toi?

Les filles de gauche et de droite aussi ont un bras collé au corps....

1970 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 29/12/2009 à 11:10

6

Inscrit le 28/04/2009

Et bientôt Dark Void... Ca a l'air bien pourtant.

Mais c'est vrai qu'avec Capcom, avant d'essayer le jeu, ça a toujours l'air bien.

1606 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 29/12/2009 à 12:14

7

Inscrit le 27/11/2009

Ecrit par Raging

BT'es sûr de toi?

Les filles de gauche et de droite aussi ont un bras collé au corps....

Oui je suis sûr de moi, les 2 de gauches ont le bras droit en avant, celles de droite le bras gauche en avant. Et celle du milieu a elle aussi le bras gauche en avant, moi ça me choque smiley 54

785 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 29/12/2009 à 12:57

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ysuran

Oui je suis sûr de moi, les 2 de gauches ont le bras droit en avant, celles de droite le bras gauche en avant. Et celle du milieu a elle aussi le bras gauche en avant, moi ça me choque smiley 54

Ok....

Donc tu voudrais remplacer l'asymétrie par une pause ridicule à la Bioman avec les deux bras en avant...

J'aurai plutôt proposer, si j'étais un poil atteint du syndrôme de Monk, d'avancer le bras droit pour toutes...

Enfin je dis ça je dis rien...smiley 7

1970 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 29/12/2009 à 14:06

9

Inscrit le 27/11/2009

Ecrit par Raging

Ok....

Donc tu voudrais remplacer l'asymétrie par une pause ridicule à la Bioman avec les deux bras en avant...

Tatoukonpri smiley 35

785 Commentaires de news

Ecrit par Jarodd le 29/12/2009 à 19:35

10

Inscrit le 27/04/2009

Et si les étrangers arrêtaient d'acheter leurs jeux ? :baton:

925 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4244-capcom-studio-jeu-japon-occident