King's Man : Première Mission nous dévoile une bande-annonce

Publié le Jeudi 8 juillet 2021 à 10:30:00 par Julia Bourdin

King's Man : Première Mission nous dévoile une bande-annonce

Il aurait pu s'appeler Origins

Matthew Vaughn, réalisateur des deux premiers films, décide de remettre le couvert -ou du moins le tailleur- et nous présente la bande-annonce de King’s Man : Première Mission.

Cette fois-ci King’s Man : Première Mission nous propose de découvrir la formation et les origines de la mystérieuse agence gouvernementale… Dans un cadre de Première Guerre Mondiale, et plus ou moins dans le respect de l’Histoire, lorsque les plus grands génies criminels et tyrans de l’époque s’allient pour planifier un massacre, quelqu’un doit les arrêter. C’est ce qu’en viennent à penser les King’s Men qui décident de s’en occuper eux-mêmes…

Si les ennemis extravagants, l’humour et les combats bien chorégraphiés restent de la partie, Vaughn souhaitait cette fois-ci une grande aventure très épique comme Lawrence d’Arabie, qui l’inspire depuis fort longtemps. Et comme dans les premiers opus, les relents de héros chevaleresques sont toujours là.

Bref, je vous laisse découvrir cette bande-annonce et, ayant beaucoup aimé les deux films, je coche sur mon calendrier le 22 décembre, date de sortie prévue du film.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

42292-kings-man-premiere-mission-bande-annonce