Asus ROG et Bunker Esports s'associent pour créer Bunker ROG Esports

 

Publié le Jeudi 8 juillet 2021 à 10:00:00 par Théo Valet

 

Asus ROG et Bunker Esports s'associent pour créer Bunker ROG Esports

Tout ça dans une soirée sympathique mais un poil décevante.

imageAfin d'annoncer cette association assez importante pour le monde de l'Esport, une grande soirée a été organisée avec bien des surprises annoncées et des invités très célèbres. Pendant la soirée, Squeezie animait un genre d'émission où étaient conviées différentes stars comme Seb, Doigby, Kameto, PLK, Doums, Jok'Air et autres afin de jouer à différents jeux en équipes. En plus de cette émission, les rappeurs Orelsan et Ninho faisaient leur apparition en interprétant leur nouveau morceau "Millions". Durant la soirée, des annonces ont été partagées afin d'en dévoiler un peu plus sur Bunker ROG Esports.

imageAu final, tout ne s'est pas passé comme prévu. Arrivé sur place au E-Spot de Paris, un lieu où les fans de jeux vidéo peuvent se retrouver afin de jouer aux dernières consoles de jeux (PS5, Xbox Series, Switch, PC, etc.), nous nous sommes rendu compte que la fameuse émission de Squeezie se déroulerait à l'étage inférieur dans un endroit qui nous était inaccessible. Tout était retransmis via des écrans et des hauts-parleurs dans la salle principale et dans le carré VIP où les invités pouvaient profiter de champagne et de petits-fours à volonté. Etant assez nombreux dans les différentes pièces, un joli brouhaha s'est mis en place, rendant très compliquée l'écoute de ce qui se passait à la télé. On a donc très peu suivi l'émission et les annonces se sont noyées dans le bruit. En plus de ça, l'intervention d'Orelsan et de Ninho ne s'est pas faite étant donné que Ninho manquait à l'appel. Heureusement, les rappeurs Doums et Jok'air ont pu faire leur morceau sans problème.

Pour finir, couvre-feu oblige, on s'est tous fait virer à 23h en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, avant même que le live de Squeezie ne soit fini.

imageLa seule chose à retenir de cette soirée concerne le parrain de cette nouvelle entité d'Esport qui n'est autre qu'Orelsan en personne. C'est important, car, pour la première fois, le jeu vidéo et la musique se mélange. L'équipe Bunker ROG Esports possède en plus cinq autres ambassadeurs liés chacun à un jeu vidéo. On retrouve Gardoum sur League Of Legend, Axael TV sur Brawl Stars, Pickiss sur Fortnite, Lalita sur Valorant et enfin iDams sur Call of Duty Mobile. Evidemment, les joueurs professionnels de l'équipe seront équipés des dernières technologies Asus afin d'avoir toutes les chances de leur côté pour gagner les tournois auxquels ils participeront.

imageOn ne peut rien vous dire de plus étant donné que nous n'avons pas pu échanger avec l'équipe E-Sport ou avec les managers de ROG ou Bunker. Il faudra se contenter de ce qui a été dit dans le live de Squeezie par le président de BK ROG Esports.

Pour finir, vous pouvez remercier Clément Cellier pour les supers photos qui agrémentent l'article. Le choix a été dur.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

42145-asus-rog-bunker-esport-orelsan