Red Dead Redemption : un trailer conséquent

Publié le Mercredi 16 décembre 2009 à 13:00:00 par Geoffroy Ladrat

Red Dead Redemption : un trailer conséquent

I'm a poor lonesome cowboy

Si comme bon nombre de nos lecteurs vous attendez avec impatience le petit bébé de Rockstar Game, Red Dead Redemption, prévu pour mars 2010 sur consoles et PC alors vous allez savourer ces quelques minutes de vidéo, en Français s'il vous plait.

En effet on peut constater que les efforts du studio semblent payer leurs fruits, tant le jeu parait beau et immersif. Pour les retardataires je rappelle qu'il s'agit d'un GTA-like au farwest, un genre très représenté mais dans un univers plus rare dans le monde du jeu-vidéo.

Dans un ensemble gigantesque de trois régions, vous aller donc pouvoir chasser, l'ours, parler avec les loups (ou vous faire dévorer), jouer avec un couteau et vos doigts, sauver de pauvres bougres,... Bref tout un programme pour le héros, John Marston, que je vous laisse découvrir avec plaisir. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien ce titre !

Introduction à l'univers de Red Dead Redemption :

image

Home

Commentaires

Ecrit par Pedrolito le 16/12/2009 à 13:06

1

Inscrit le 06/05/2009

Miam !!! Voila ça c'est ce que j'appelle un trailer digne de ce nom. Un truc ou tu vois plein de ingame dedans et pas juste une vidéo toute pourrie.

Le moteur graphique et physique on l'air bien foutu, et l'ambiance a l'air énorme.

J'ai hate. smiley 17

437 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 16/12/2009 à 14:13

2

Inscrit le 27/04/2009

Bel univers. Ça a l'air prometteursmiley 20

1792 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 16/12/2009 à 14:17

3

Inscrit le 11/08/2009

WOW

Cela faisait très longtemps qu'un trailer ne m'avait donné un gout aussi intense d'avoir un jeu.

J'espère simplement que le portage PC sera cette fois ci (rockstar Game inside)jouable et pas trop à la ramasse à sa sortie.

Vivement mars.

2496 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 16/12/2009 à 14:37

4

Inscrit le 27/04/2009

Ca a l'air de tuer quand meme un peu smiley 14

3575 Commentaires de news

Ecrit par Pedrolito le 16/12/2009 à 17:44

5

Inscrit le 06/05/2009

Ecrit par Von-Block

WOW

Cela faisait très longtemps qu'un trailer ne m'avait donné un gout aussi intense d'avoir un jeu.

J'espère simplement que le portage PC sera cette fois ci (rockstar Game inside)jouable et pas trop à la ramasse à sa sortie.

Vivement mars.

Rêve pas trop non plus. Je te dis ça histoire de t'éviter une probable désillusion. smiley 11

437 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 16/12/2009 à 18:50

6

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par Pedrolito

Rêve pas trop non plus. Je te dis ça histoire de t'éviter une probable désillusion. smiley 11

Noël est pour bientôt, j'ai bien le droit de rêver un peu en cette période....Comme dirait la collègue de travail de Nino Quincampoix, Les temps sont durs pour les rêveurssmiley 19

2496 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 16/12/2009 à 19:50

7

Inscrit le 28/04/2009

J'avais "giga surkiffer" red dead revolver en son temps , celui la je l'attend avec impatience , les jeux de westerns sont rares,à part les call of juarez et gun , l'amateur de jeux de western n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent...

En attendant , je retourne jouer à outlaws smiley 13

598 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 17/12/2009 à 11:15

8

Inscrit le 05/05/2009

Je suis sous le charme !!! Ce titre est assurément dans ma wishlist pour 2010 smiley 20

1134 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4131-red-dead-redemption-trailer-monde