Idée cadeau de Noël : Figurine dinosaure Jurassic World

Publié le Vendredi 13 novembre 2020 à 11:30:00 par Cedric Gasperini

Idée cadeau de Noël : Figurine dinosaure Jurassic World

Groaaaaar !

imageSoyons honnête. Les dinosaures, c'est cool. Même si les films Jurassic World sont loin d'être au niveau, les dinosaures sont cools. C'est comme ça. On rêve tous d'avoir un tas de figurines dinosaures pour décorer notre salon. Notre chambre. Notre salle de bain. Nos toilettes. Enfin toute la maison. Des dinos qui font des cris, qui hurlent, qui feulent, qui mordent, voire même qui bougent tous seuls. C'est juste que Madame ne veut pas. Allez comprendre pourquoi. Les filles, c'est vraiment pas fait comme nous. 

Du Raptor, du T-Rex, du Ptéranodon, du tricératops, de l'edmonstosaure, du T-Rex (oui je sais, je l'ai déjà cité mais c'est cool un T-Rex), du sarcosuchus, du Mosasaurus, de l'irritator, du carnotaurus, du stégosaurus, du T-Rex (ou, je sais...) et j'en passe. On en veut plein. Partout. Des gros, des petits.

Bref. Les films Jurassic World, on s'en fout. C'est naze. Mais les figurines de dinos, c'est cool. Et ça tombe bien, y'en a plein. Comme par exemple ce bébé Indominus Rex articulé dont les yeux deviennent rouges quand on met son doigt dans sa gueule, et qui se met à grogner et crier.

Il est vendu dans les 25 €. Sinon, on trouve des figurines de dinos à tous prix. De 15 à 30 ou 40 €. Certaines géantes sont même jusqu'à 80 €.

Et franchement, c'est quand même grave la classe, d'avoir une figurine de dinosaure chez soi.

image

image

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

40612-jurassic-world-figurine-indominus-rex-idee-cadeau-de-noel