La PlayStation 5 est disponible !

Publié le Vendredi 13 novembre 2020 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

La PlayStation 5 est disponible !

Oui mais chez toi

La Playstation 5 est désormais disponible. Des jeux tels que Marvel’s Spider-Man : Miles Morales, Demon’s Souls,  Call of Duty: Black Ops Cold War, Fortnite et NBA 2K21 accompagnent ce lancement. 

Alors vous allez me dire que c'est faux, que vous avez juste lu le titre de cette news et que vous vous êtes rués dans les boutiques pour voir s'il y en avait. 

Et bien fallait lire jusqu'au bout. 

La PS5 vient de sortir dans 7 pays du monde : États-Unis, Japon, Canada, Mexique, Australie, Nouvelle-Zélande et Corée du Sud.

Alors qu'on se demande bien ce que des mexicains avec leur 400 € par mois de salaire moyen vont bien pouvoir foutre de la console, sachez qu'il faudra attendre le 19 novembre pour la France. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 13/11/2020 à 11:34

1

Inscrit le 18/03/2010

smiley 13

4890 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 13/11/2020 à 19:33

2

Inscrit le 03/05/2009

[..]des mexicains avec leur 400 € par mois de salaire moyen vont bien pouvoir foutre de la console,[..]

Pour avoir vécu au Mexique, il y a une population suffisamment riche pour pouvoir se la payer. En plus les magasins ont presque tous des systèmes de facilité de paiement, comme aux US.
Par conséquent t'achètes pas mal de truc en décalé, en 10 ou 20 fois ... et tu t'aperçoit que t'as un taux d'endettement de 80% smiley 17

Sinon, cette line UP est quand même assez pauvre, ce n'est que des suites et des jeux old gen sur New Gen. Quasi aucun jeux exclu et le pire c'est de faire passer Demon Soul pour un nouveau jeux.

Je pense réellement me retirer de cette génération de consoles. Parce qu'a part Nintendo et un possible outsider, je vois pas ce qui va réellement m'attirer pour l'instant, ou alors un GTA. Même Ratchet, je le trouve beau ... mais franchement c'est un Ratchet en 4K, comme le précédent était en 2K.

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

40645-ps5-sony-disponible-sortie-infos-details